de toute façon...
dans ce championnat il y a 2 ligues ---> c pas cool...
Même si Iceman assure comme un dieu ça va pas... une minute passé sur ce genre de course ( qui est difficile, et où les tps au tours sont quand même assez proche) c pas accéptable ( même si véridique)
Parce que là, on peut tous aller se coucher ( moi d´abords) et déclarer forfait pour la saison, c bon Iceman à gagner... si c pour attendre les abandons.... c pas cool...
Moi je sais pas... j´en ai parlé avec Joaox... c écart son pas bon je trouve...
Et encore l´année prochaine ils veulent aller c/o Ferrari... qu´est-ce qu´il va nous faire comme tps ! !!
1er solution : je pensais faire le tournus des écuries ( pour moi la meilleurs solution, qui donne c chance à TOUT LE MONDE)
2ème solution 3 monoplace par écurie : moins bonne, le problème reste le même...
Sinon, concernant les essais = je rappel que vous avez seulement 12 tours pour préparer vos réglagles ( 2x) et que pour les qualifs = qualification en condition course ! !! ( pour ceux qui font des stratégies à 2 arrêts, mais qui font des qualifs de 3)
Restez humains les gars ! !!, je fais ( par relais) environ 3-4 fautes ( sorties trop large, raté un freinage etc...) donc comptez 20-30 secondes de perdu... bah même en rajoutant ça je suis quand même super loin...
Et moi je crois pas que quelqu´un est capable de faire un gp complet sans faire de faute ! !!!