CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat du GP des USA

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:17:12

Tu voit moi aussi je vais le refaire et tu va voire que je vais etre en dessous des 1h.22. Bien sur je vais bien couper comme toi.
1.06.9 de moyenne c impossible sans couper il faut arreter.
Je maintiens se que j´ai dit avant.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:44:35

Bon passe moi ton adresse MSN,je te passe une vidéo que je fait et tu va voir que je fait 1´05´620(je crois) en fesan une connerie et le meilleur temps marqué c 1´05´401,allez va y passe pck jm pa les mauvais perdants,et en + je c trés bien ke t pas com ca et ke tu as l´air d´un bon gars alors stp arret et je te montre la vidéo et tu sera contant apré

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:01:45

putin ferrarissimo t´es de mauvaise foie ou quoi?
tourner en 1´06"9 de moyenne c tres bien faisable bordel, et d´ailleurs j´attends aussi des excuses de ilmor, templeton et ferrarissimo, mais quesqui vous arrvie bon sang???

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:31:24

C les fetes sa exite :lol:
Bon restont s´en la mais please , rendons tous nos chronos avant que les resultats soit afficher car sa a pas plus :ok: .
Joyeuses Fetes :-)

templeton
templeton
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:14:54

Bibi_ Posté le 25 décembre 2004 à 17:01:45

d´ailleurs j´attends aussi des excuses de ilmor, templeton et ferrarissimo.....
:rire: :oui: :rire: :rire2: :lol: :-p:rire:

ça te va comme excuses?????
arrêtes de rêver....c la 2è fois que ice et toi faites 1 coup pareil..:cf gp d´espagne....
tu t´en rappelles ou je te rafraichit la mémoire....

je v te rendre service :
- tu affiches les temps le 23 novembre...(=mardi)
- ice rend ses temps le lendemain ( pour d raisons personnelles :dsl,mais on en a tous d raisons qui pourraient faire qu´on n´ait pas le temps de faire 1 gp....mais 1 calendrier c 1 calendrier)...et bien sur il est 1er avec " seulement" 3 mn de mieux que ifpmanagerman....ce qui fait 1min11 de moyenne SANS les arrêts et sans compter l´usure des pneus et donc 1 perte de temps supp....

donc bibi avant de " réclamer" des excuses essayez d´être clean....merci

templeton
templeton
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:22:22

pardon..g encore oublié d´ajouter que les résultats ont été acceptés bien que rendus 3 jours plus tard

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:44:17

Peut-etre mais bon g fait les 2 GP que tu cites ( Indy et Espagne),peut-etre à la bourre mais je les ai rendu et je les ai fait,et de toute facon ta aucune preuve de tricherie à par le retard,tu accuse sans preuve,tu c ce que c ca?ben appren le! :lol:

Mais en tt cas,g déja rendu la France et saprem je rend Silverston :oui:

Et là,il n´y aura pas de tricherie car sinon je pète un cable là,et ca va bardé s´il y en à un qui dit que g triché aux 2GP qui arrive,g pa tro aimé le coup à Indy,je rend juste quelques heures apré car je pouvais pas le rendre à temps(je l´ai fini ds les temps)et bien sur je v tro vite,dink ma dit de ralentir,mais je pe pas cpk je v pa vos temps donc je v à fond,voila c tout,je v pa prendre de risque en ralentisan,c pas pck je vous fous 1min qu´il faut déja dire que je triche :-((

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:31:39

des excuses...
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:35:14

putin j´en ai plein le cul, on nous accuse tt le temps a tord alors MERDE!!!!!
j´en ai completement marre...
avant d´accuser quelqu´un a tord, reflechisseez a ce qu´il a fait de mal, dans mon cas, ce que g fait de " mal", c de battre les ferrari, et c ca que vous avez mal avale!!!
alors mnt STOP aux accusations a tord et a travers!
d´ailleur pour vous prouvez qu´on ne triche pas, iceman a fait une video ou il tourne en 1´05"600 a indy, allez sur msn et il vous la montrera et la vous fermerez votre grande gueule les ferraris!!!
car la je pete un cable carrement, mauvais perdant!!! vous acceptez po de vous faire battre par moi!!!
:honte:
:snif: ca y est je lache, mes nerfs ont laches :snif: :snif:
. ..
vous etes vraiment po cool les gars!
decidement jvais prendre du temps pour oublie ce coup la ilmor et templeton!!!
et ilmor, je vois po ce qu´il y a de marrant a demander des excuses: tu m´accuses a tord, la moindre des choses serait p-e de t´excuser, fin chez moi c comme ca...
J4EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!
:snif:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:01:59

Ouia bien di!!!!!!! :lol: :-d :mort:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:05:25

j´ai rien a me faire pardonné c´est pour ca que je " rigole" . arrete de tourner les choses en ta faveur et d´essayer de nous faire passer pour des mauvais perdants.

templeton
templeton
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:43:16

mais oui...arrêtes donc de pleurer....
t´as déjà vu 1 championnat sans tension ferrari - mc laren...
alors dis toi que c pour faire plus vrai...sauf que dans ce cas,il y a 1 peu de vrai dans ce qu´on a pu dire...

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:44:20

:lol: :ok:

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:41:30

de toute façon...

dans ce championnat il y a 2 ligues ---> c pas cool...

Même si Iceman assure comme un dieu ça va pas... une minute passé sur ce genre de course ( qui est difficile, et où les tps au tours sont quand même assez proche) c pas accéptable ( même si véridique)

Parce que là, on peut tous aller se coucher ( moi d´abords) et déclarer forfait pour la saison, c bon Iceman à gagner... si c pour attendre les abandons.... c pas cool...

Moi je sais pas... j´en ai parlé avec Joaox... c écart son pas bon je trouve...

Et encore l´année prochaine ils veulent aller c/o Ferrari... qu´est-ce qu´il va nous faire comme tps ! !!

1er solution : je pensais faire le tournus des écuries ( pour moi la meilleurs solution, qui donne c chance à TOUT LE MONDE)

2ème solution 3 monoplace par écurie : moins bonne, le problème reste le même...

Sinon, concernant les essais = je rappel que vous avez seulement 12 tours pour préparer vos réglagles ( 2x) et que pour les qualifs = qualification en condition course ! !! ( pour ceux qui font des stratégies à 2 arrêts, mais qui font des qualifs de 3)

Restez humains les gars ! !!, je fais ( par relais) environ 3-4 fautes ( sorties trop large, raté un freinage etc...) donc comptez 20-30 secondes de perdu... bah même en rajoutant ça je suis quand même super loin...

Et moi je crois pas que quelqu´un est capable de faire un gp complet sans faire de faute ! !!!

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:24:01

templeton=>
1er=> tu dis que c pour faire plus vrai que tu accuses les mclaren=> c vraiment debile...
2eme=> tu dis qu´il y a du vrai=> FAUT!!!

ilmor=> tu comprndras jamais ca=> tu t´es fait battre par moi!!!
avale ca bon sang!!!

dink=> je sais po trop, car iceman perd tout le benefice de son talent...
:ok:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:45:43

Dink je t´assure qu´on peut faire une course sans faute mais la victoire n´est pas toujours asurée...
euh bibi j´ai compris que tu m´avais battu mais en mettant ton temps apres tout le monde...

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:02:12

tout les bénéfices de son talent...

Franchement à quoi bon être super bon si pour courrir tout seul ! !!

et faudra aussi m´expliquer en quoi il va perdre de son talent si on change d´écurie à chaque GP....

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:07:20

ouais bah faudrait m´expliquer... moi en tout cas j´y arrive pas... peut-être avec une moitié de course je serais plus régulier... mais difficilement

je fais, et ferais tjrs des fautes quand je suis tout seul sur la route ! !!! en on line avec du monde peut-être ou si les ordis assurait aussi...

Mais tjrs à fond tout seul j´arrive pas... je me perd dans mes pensées et ensuite je pars à la faute :lol: :rire: :rire2:

La vidéo du moment