CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat du GP des USA

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:07:43

. ........

:nonnon:

faites comme vous voulez...

mais je maintiens que c louche ( dsl joaox) mais moi avec des réglages :

av 8, arr 17, volant 75, hauteur 2.9, suspates dur etc... bah en coupant je fais 19.*** au 1er partiel, et sans coupé 21.***

donc faudrait m´expliquer quand même...

c normal que je me pose des questions non ? ??

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:12:51

Bon mes réglages:

Aileron avant=6°
Aileron arrière=13°
Hauteur de caisse=3.8
Compression avant=-6600
Compression arrière=-6300
Détente avant=-9200
Détente arrière=-9400
Anti-roullis avant=50000
Anti-roulis arrière=165000
Frein:moyens
Butés de direction=70°

Voila mes réglages et maintenant allez éssayé svp,vous verrez :oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:15:42

Vous voyez ou en vient,je suis obligé de donné mes réglages que j´ai trouvé et qui mon permis de gagné et de tourné régulièrement ds les 1´05,vous voyez ce que je dois faire,maintenant pr l´année prochaine,vs les utiliserez car vous vous dirait que Iceman à gagné largement avec ces réglages,et que maintenan le pilotage ne compte plus :sarcastic:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:27:02

tiens c´est marrant!voici mes reglages:
freins:epais
aileron avant:6°
aileron arriere:13°
hauteur de caisse:3,8
compression avant:-6600
compression arriere:-6300
detente avant:-9200
detente arriere:-9400
anti-rouli avant:50000
anti-rouli arriere:165000

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:29:57

pourtant je fait pas 19 au 1er partiel(sans coupé je parle bien sur)

joaox
joaox
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:39:30

moi je m´en fous des réglages car au cas who je suis méme pas le plus rapide et j´ai pas gagné donc je m´en fous le truc c´est ceux qui rendent les resultats aprés tout le monde sa c´est n´importe quoi

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:25:48

jaoax=> on y peut rien ( iceman et moi) si who a afficher les resultats avant la date limite :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:39:05

Regarde tes freins,tu es malade de prendre épais,mais moi g pa mit moyens,g mi fins au faite je me suis trompé,tout est là,moi fins,toi épais,il y a qu´à 3virages ou je freine vraiment fort apré les autres non,mais bon,je ferai une peite vidéo alor dem1,et je ferai juste ds les 1´05 et vs comprendrez alor :oui: :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:42:24

Ilmor Posté le 24 décembre 2004 à 16:29:57
pourtant je fait pas 19 au 1er partiel(sans coupé je parle bien sur)

G du le faire en coupant un pe c vrai mais bon,le jeux na rien dit,mais tu oublie que le pilotage compte :oui:

C peut-etre ca qui fait la différenc,joue en ligne alor,ts le monde à la mm voiture,il n´y a que le pilotage qui compte,et là,c pareil puisque on a,à peu pré les mm réglages :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:34:36

Se championnat devient du n´inporte quoi. peut etre que je me trompe mais bon.
19 au premier partiel faut arreter c se que je fais en coupant a fond. En plus les freins fin sa ne ralentis pas donc on tire tout droit c mieux. 1.05 et kelke c se que je fait avec de bon reglages et en coupant a fond.
Et comme par hasard doubler maclaren qui a besoin de point.
Pour etre clair je ne vous crois pas.(les pilote maclaren).
1h.21m.59sec et kelke c possible en coupant a chaque tours et en ne prenant pas la regles des penalités car je suis a 2 minute alors que j´ai torcher a fond.
Iceman tu etait en pneu souple ou durs?
Bibi je re crois pas non plus desoler mais au moins je suis frant.

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:47:17

l´épaisseur des freins joue surtout sur leur durée de vie.ca ne ralentie pas d´avoir des freins epais ca freine mieux et ca dure plus longtemps.et surtout ce n´est pas un si petit detail qui va faire une si grosse différence.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:53:17

Pour moi il triche a donf.:-)):-)):-))

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:09:37

les gars on ne triche pas!!!!!!!!
je sais pas ce que vous voulez pour que vous nous croyez!!!
g po d´appareil photo numerique donc je sais pas, mais bon moi en faisant 1´06"300
je suis en 20"800 au premier
45"800 au deuxieme, et c´est quand meme incroyable que vous ne me croyer pas que j´aie battu ilmor de 2 dixieme, pourquoi pas, pourquoi ne serai-je pas capable de le battre hein?
et puis mclaren a besoin de point: n´importe quoi, on vous a dit ya pas bien longtemps que on faisait un trait sur cette saison et que l´on se concentrait sur la suivante.
et puis merde, c´est qu´un jeu, alors c´est pas parceque l´on vous ba que l´on est des tricheurs hein!
yen a marre de votre non-confiance, je pensais que l´on etait une bande de copin ben non apparemment, et je parie que j´aurais fait une seconde de moins on m´aurait cru!!!
et iceman, g fait un calcul, tourne en 1´06"9 de moyenne en tenant qu´on des arrets aux stand alors s´il vous plait arreter!!!
et puis zut, car apres tout, j´y peux rien si dink a rendu les resultats trop tot ( t´en fait pas dink je dis pas que c´est de ta faute dutout :ok: )
mais les gars vous jouez a quoi la?
serieus, je suis franchement trop decu, alors quand vous aurez terminer votre cirque ca ira bien mieux!
:snif: suis trop triste :snif:

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:54:52

moi je dit,on clore le gp sur une victoire de bibi.

Iceman, tps louche ou pas, je peux pas accépter parce que officiellement tu as abandonné ( pour une raison dont t´y peux rien).

Tout ce que je peux dire... c que même si Iceman à fait vraiment c tps ----> aller faire un tour sur le règlement.

On a dit : pas d´abus ! , par là on veut :

- On est pas des extra-terrestres, pas besoin de rouler comme des ouf ! !! y rien à la clé de ce championnat ! !!!
- on est là pour prendre notre pied et par pour se foutre sur la gueule.

J´avais raison dès le début : je savais qu´en coinçant les pilotes dans des écuries = ça allait partir en steack au bout d´un moment...

Alors qu´avec un tournus des écuries, personne serait là à se poser des questions sur qui, quoi dont où parce qu´il y aurait tjrs une " raison"...

Le pilote fait le pilote, mais les réglages ---> font la différence, c indéniable !

Je prend un exemple tout con :

Quelqu´un à t-il joué à gran turismo 1 et 2 ( je pose quand même la question, c plus tout jeune) ?

Vous souvenez-vous de la NSX LM dans le 1 et la Lotus Elise GT1 dans le 2 ?

C´était des voitures inconduisible ! !!!, partant en steack ( couille) des qu´on passait sur une bosse, une sortie de virage trop forte etc...

après des heures de réglages, ils s´avairaient que c voitures avaient pas mal de potentiel... capable de descendre sous la minute à deep forest
( j´ai jamais réussi, mais je suis tjrs été à une seconde de la meilleure caisse ( Cerbera LM pour le 1 et le 2)

Donc oui les réglages font les pilotes !

c pour ça que je propose un partages d´infos avant chaque course, avec un désigné ( c.a.d le vainqueur de la course d´avant par ex..) qui donne c réglages qu´on devra suivre, si vous voulez modifiez quelque chose ---> que tout le monde en profite

Après ce sera vraiment le pilote...

vous en pensez quoi, ou quel sont vos suggestions pour rapprocher les tps ? ???

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
24 décembre 2004 à 21:42:46

mon avis est que l´on devrait terminer la saison comme elle a commencer, mais modifie le reglement pour la saison prochaine.
je me propose pour etablire une charte que tout le monde devra signe! il faudra que le reglement soit bcp plus stricte!
:ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:26:12

M´en fous je le referai là,je prendrai uen photo et là vs serez bien emmerdé,et si mm j´améliore,ben je demanderai des excuses et mm +,alor fesai gaffe mais moi g pri ma décision,je v le refaire et je v faire mieu :-p :-((

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
25 décembre 2004 à 12:48:17

t´as raison moi aussi je vais le refaire et je vais le faire mieux.et je prendrais une photo mais si ca te derange pas je le rendrais 10 minutes apres toi histoire de me retirer quelques 10eme de seconde.ca passera inapeçu puisqu´on a les meme reglages!!!

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
25 décembre 2004 à 12:53:50

ah oui j´ai oublié!templeton va refaire les GP d´australie de malaysie et de bahrein.j´espere qu´il va
gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre qu´on va arracher le doublé a bahrein!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:06:06

Je v le refaire mais il va pas compté!!!Mais franchement vs croiez n´importe quoi,je v juste le refaire pr vs prouvez que g bien fait en dessous de 1h22min,sérieu on pe rien dire,je c que je suis éliminé donc je le refait pr le plaisir et pr vs le prouvez,on pe rien dire ici,vs prenez ts de haut,fo vs calmez,merde :honte:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:10:22

M´en fous si je fé mieu ou presque pareil,je demanderai des excuses public de personnes choisis,je peut déja cité Ilmor,ferrarisimo et joax,aprés on verra :honte:

La vidéo du moment