moi je dit,on clore le gp sur une victoire de bibi.
Iceman, tps louche ou pas, je peux pas accépter parce que officiellement tu as abandonné ( pour une raison dont t´y peux rien).
Tout ce que je peux dire... c que même si Iceman à fait vraiment c tps ----> aller faire un tour sur le règlement.
On a dit : pas d´abus ! , par là on veut :
- On est pas des extra-terrestres, pas besoin de rouler comme des ouf ! !! y rien à la clé de ce championnat ! !!!
- on est là pour prendre notre pied et par pour se foutre sur la gueule.
J´avais raison dès le début : je savais qu´en coinçant les pilotes dans des écuries = ça allait partir en steack au bout d´un moment...
Alors qu´avec un tournus des écuries, personne serait là à se poser des questions sur qui, quoi dont où parce qu´il y aurait tjrs une " raison"...
Le pilote fait le pilote, mais les réglages ---> font la différence, c indéniable !
Je prend un exemple tout con :
Quelqu´un à t-il joué à gran turismo 1 et 2 ( je pose quand même la question, c plus tout jeune) ?
Vous souvenez-vous de la NSX LM dans le 1 et la Lotus Elise GT1 dans le 2 ?
C´était des voitures inconduisible ! !!!, partant en steack ( couille) des qu´on passait sur une bosse, une sortie de virage trop forte etc...
après des heures de réglages, ils s´avairaient que c voitures avaient pas mal de potentiel... capable de descendre sous la minute à deep forest
( j´ai jamais réussi, mais je suis tjrs été à une seconde de la meilleure caisse ( Cerbera LM pour le 1 et le 2)
Donc oui les réglages font les pilotes !
c pour ça que je propose un partages d´infos avant chaque course, avec un désigné ( c.a.d le vainqueur de la course d´avant par ex..) qui donne c réglages qu´on devra suivre, si vous voulez modifiez quelque chose ---> que tout le monde en profite
Après ce sera vraiment le pilote...
vous en pensez quoi, ou quel sont vos suggestions pour rapprocher les tps ? ???