moi c´est :
spa-francorchamps
allemagne
monza
europe
et shangai voila!
oui quelqu´un mais dsl, pas su faire un choix, car ceux la je me defonce sur ceux la
et un qui commence a me plaire c´est hongrie avec les travaux sur certaines place qui peuvent etre décisive ou de gros freinage pour gagner des places!