CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule

reyko
reyko
Niveau 5
14 décembre 2004 à 22:32:10

voila mon coéquipier et moi on comprend pas du tout, ferrari était devant nous au championnat constructeur et a monaco, ils ont abandonner , et joaox et moi avont terminer en super positions, on était dans le trio de tete et question calcul on aurais du etre apres monaco deuxieme car les autres niveaux point était trop loin pour venir nous rejoindre et la je suis allé voir sur le site et mclaren et renaud nous dépasse la je comprend pas!
faudrais p-e resserer un peut question regles, mon coéquipier et moi tournons avec plusieurs autre pilotes dans les meme temps au centiemes pres, et d´autre dépasse nos meilleurs temps de 2 a 3 Sec au tours.
meme schumi pourrais pas faire aussi bien, la je comprend plus.!!!!!!!!!
si les écart sont aussi gros c´est p-e que certains ou les réglages parfait via internet ou alors via action replay moi je voit que sa.
j´espere que mon coup sera pris en compte et j´espere que les regles pour le futur championnat GT4 seront bcp plus stricte et que cela ce passe mieux niveau temps!
meme moi avec un volant qui a un meilleur rendement niveau acceleration dans les courbes j´arrive pas a des temps comme ça donc voyé svp car bcp commence a ce plaindre! moi y compris!
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:15:41

Que tu es un volant ou une mannette ca change rien du tout car dis toi qu´avec la mannettes ps2 on peut dozer le freinage et l´acceleration!

Apres pour les temps, j´avou que j´suis presque dans le meme cas que toi, j´vois des temps super super louches avec des voitures vraiment moyennes!

Apres y´a les ( tres) bons temps qu´on peut égaler ( que) si on a de l´experience ( Si tu connais les bugs et les techniques des circuit du 2003 alors tu seras fort sur le 2004)

Apres y´a les temps... enfin voila t´as compris :-d

Dis les temps qui te paraisses louches et sur quel circuit, je te dirais si c´est possible a mon avis ( j´ai dis mon avis :ok: )

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:39:46

Il n´y a aucun chronos louche. On est tous regrouper dans les memes temps a peut pres. C vrai qu´il y a un petit groupe qui est devant mes sa c question de beaucoupde chose: Le circuit, si tu l´aime bien ou pas(bahrein j´aime pas trop et sa a ete mon moins bon resultat malgre une tres belle course), des reglages ect...
Enfin dite moi les chronos que vous trouver louche :ok:

joaox
joaox
Niveau 6
15 décembre 2004 à 08:59:07

de toute façon il y a des chrono louches et il y en aura toujours car on croit parfois avoir fait la course parfaite et finalemnt pas et la on se dit que celui qui nous a battu a triché,mais il est vrai que pour cette histoire de classement constructeur c´est louche.

reyko
reyko
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:09:11

ben europe car 1"22"... et 1"23" c´est des temps bizarre, ( c´est pas que je vous croit pas car c´est p-e niveau reglages) moi j´ai fait de mon mieux en donnant mon meilleur car j´adore ce circuit et j´ai fait 1"24"700 ce que je trouve génial car avant je tournais a 1"28" avant que je fasse ce championnat donc bcp progresser! mais bon si vous avez ces temps ou vous rouler avec des indycar lol ou alors le circuit sont raccourci en karting ou quoi ? ????
vous vous rendez compte en deux a trois tour vous avez déja des doubler!!!!!! enfin voila moi je fait mes circuit et mes temps le reste on verras!

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:01:18

Reyko j´ai recompté nos points et les votres.on en a 55 et vous 46!il y a pas de probleme de ce coté la!

La vidéo du moment