Salut tout etant un fan de formule 1 j´ai crée un skyblog sur cette discipline et j´aimerai que des connaiseurs me donnent leur avis sur mon blog. voici l´adresse de mon blog:jenson76.skyblog.com
Merci d´avance et n´hesiter a laisser des commentaires.