ET OUAIS JE SUIS LE MODERO DE DBZ BUDOKAI 3 ET J VAIS VOUS BANNIR BANDE DE MERDE
couché medor, c bien bon toutou...
ah le ringard!
quel merdeux ce gars!!allez retourne sur dbz mon grand
et lemodéro dbz budokai 3 c hirodante et pas hirodante-alors....
on sent fout ils sont con tout les 2 lool