qelle et votre équipe préfér moi je di renault et un pes bmw et mercdes et pilote alonso et kimi et montoya mai sur tous alonso
mclaren en force ac kimi et moy(j´m cor bien coulthard en tant qu´ancien mclaren)
Moi je suis un tifosi. Jadore la scuderia, shumi et rubens. J´aime bien sauber aussi mais moins.