moi j´ai le logitech, il marche du tonnerre, aussi bien pour tourner que pour accelerer!, je pensais etre meilleur avec le volant mais il en est autrement je comprend pas, car j´ai essayé avec la manette pour voir, et on perd quand meme énormément d´hadhérence avec la manette qu´avec le volant! avec ou non de bon reglages! donc je suis aussi perdu, de faire des temps aussi médiocre, et pourtant cela me fait encore plus envie de donner le plus de moi meme pour etre de plus en plus compétitif pour le championnat!
l´acceleration est pas la cause! p-e qu´il y a de mauvais contact entre le volant et les pédale! le volant n´est p-e pas compatible pour le jeux, mais avecle logitech, la plus part des jeux de voiture, dont les nouveau, mais bcp d´ancien jeux sont compatible! mais les nouveau jeux aucun probleme, une totale liberté a 100% avec ce volant logitech, il cout p-e un peut cher, entre 80 a 90E mais il en vaut la peine et a ce prix la, c´est meme casiment donner tellement les sensations de ce volant son réaliste! voila!