CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous auront une sauber a Bahrein

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 18:55:36

Voila nous avons un pilote sauber a Bahrein, Il s´appel Joaox et sa voiture portera le numero 22 avec l´accord de tous les participant au championnat bien evidemment! :up:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:00:35

oui bienvenue!!
jlui ai deja expliquer en gros le fonctionnement .
il aura d´ici peu un 2e pilote!!
:ok:

reyko
reyko
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:04:27

oui génial, la sauber marche super bien aussi bonne chance au pilote sauber!

joaox
joaox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:11:06

merci a vous les gars pour se super accueil j´espére faire de mon mieux et que se mieux sera payant pour l´équipe sauber.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:12:12

:ok:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:41:36

alors who t mort? :lol:
faudrait p-e donner les resultats non?

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
02 novembre 2004 à 08:54:01

putin les gars on est mardi et ya toujours rien du tout!!! :up: :up:
:merci: :up:

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:14:41

ben moi jv p-e arrêter le champ...En fait je v acheter GTA:San Andreas ds 1/4h et en plus je play plus a F104...

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:15:27

dsl

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:19:29

Je prie à tout le monde de m´excuser....

j´ai acheté GTA : San andreas Samedi ---> il est dementiel ce jeux....

Bon pour en revenir à la F1.

Au revoir Max1991.... bonne chance.

En tout cas il nous faudra lui trouver un remplacant.

Bienvenue au futur pilote Sauber. Les résultats suivent dans 2h à tout casser.

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:35:40

salut merci bonne chance aussi et je suivrais de près ce champ :)

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:38:21

Tu verras donc mon couronnement :rire2: :dehors:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:51:32

Reve pas trop! :cool:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:53:40

Parce que se sera moi :lol:

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:59:36

C bon je vous laisserez gagné deux trois course :nah: juste pour faire vivre un peu le champ sinon je vous aurait ecraser comme des insectes :fou:

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:10:36

résultats dans 10min...

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:19:13

pourquoi tu pars max? c po cool ca!
tu peux quand meme le faire!!!
:svtp:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:19:32

Est ce que tu va me laisser gagner la malaise. :lol:

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
02 novembre 2004 à 13:20:58

Non pas la Malaisie!!!!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:24:21

alors??? :svp:

La vidéo du moment