Je prie à tout le monde de m´excuser....
j´ai acheté GTA : San andreas Samedi ---> il est dementiel ce jeux....
Bon pour en revenir à la F1.
Au revoir Max1991.... bonne chance.
En tout cas il nous faudra lui trouver un remplacant.
Bienvenue au futur pilote Sauber. Les résultats suivent dans 2h à tout casser.