CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champ.virtuel: Mise au point

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:31:52

Voila ca va faire deux course que l´on fait et il ya toujours des retards dans l´annonce des temps...Je trouve ca assez insupportable.De plus, lors du premier grand prix y´avait des commentaires des pilotes ce qui etait assez sympas et l´as y´a rien eu...Nous avons decidé de mener un championnat, il faut que NOUS le menions bien. C pour cette raison que je vous demande expressement de bien vouloir tous vous conformez au règlement: donnez les temps a Dink en " temps" voulu pour qu´il les affiche, et faire vivre un peu le championnat, même si c qu´un jeux je trouverais ca plus marrant si y´avait des confs de presses, des commentaires des pilotes etc... Apres c juste mon avis.
A bon entendeur.

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:38:59

pour moi g t partit de tout le week-end donc desole mais il sera rendu pour tantot et c vrai je pense que chaque pilote doit donner son commentaire sur chaque chrono c plus sympa!!!
:merci:

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:41:06

Sinon y´a même plus d´interrer, voila on fait nos temps, nos qualifs et nos course comme ca sans attrait supplementaire, alors que si chacun donné son avis sur ca voiture(comment elle fonctionne les pb rencontré ) se serai deja plus vivent....

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:42:07

c clair!!!

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:45:34

Et jez pense que certaine sanction doivent etre appliqué pour les gens qui rendent les temps enretard sans motifs valable!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:48:58

non ca je ne suis po pour car par exempl moi ce week-end g eu un gros empechement j´y peut rien mais je pense que l´on devrait interdire de participer au g p suivant si on a po rendu les resultats avant le lundi 11h59.
qu´en penses-tu?

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:51:08

C une sanction assez lourde de privée un pilote de course kan même...Mais si il faut en venir la pour ceux qui s´en foute et mette la merde, je suis pour...

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:52:06

oui. si tu veux tu peux prendre mon adresse msn sur le topic de lfpmanagerman!!! :ok:

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 14:55:13

tres bien!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:56:50

tu l´as prendz?

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:00:11
  • prends??
Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:02:16

Je dois etre con je l´as trouve pas!!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:03:19

heu ben oui c que t con ! ! :lol:
c sacha909hotmail.com
elle etait

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:04:52

g oublier le @ lol

Illmor
Illmor
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:10:30

je suis d´accord avec vous moi j´ai rendu tout mes temps en temps et en heure la semaine derniere.La ma playstation est morte j´en ai donc demander une a preter a un pote hier soir.
Pour les commentaire je suis d´accord aussi mais moi je les envoi a Dink en message privé avec mes temps et il ne les mets pas sur le forum avec les autres!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:14:33

oui mais faut ossi tout poster sur le forum du topic que g creer expres pour! faut po l´oublier pcq c ossi ca qui attire tout le monde!

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:23:31

Faut qu´il y ait une belle vitrine pour attirés d´autre joueurs...

BIGBIGBIG06
BIGBIGBIG06
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:24:12

put1 me cherche pas toi

Illmor
Illmor
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:25:38

oui c´est clair ce serait cool d´avoir au moins Sauber,Toyota,Jordan en plus

reyko
reyko
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:28:33

moi je fait comme le reglement le dit! les deux grand prix! comme celui-ci le gp de malaisie j´ai déja donner en temps tout le wk du grand prix et avec les explications des temps, des qualifs, et de la courses! donc je pense etre réglo sur le reglement! peut demander a dink pour confirmer!, moi le vendredi tout es fait, je met ça sur papier! et je donne a temps voulu les temps qu´il faut pour le vendredi samedi, et dimanche! cette semaine je m´attaque au prochain c´est a dire a barhein! donc voila j´aimerais justement a cause de ce retard qu´on puisse donner sur le forum, ici ou sur le site déja les temps donner pour le gp de sepang merci!comme ça je voit si j´ai fait un bon wk!????

La vidéo du moment