moi je fait comme le reglement le dit! les deux grand prix! comme celui-ci le gp de malaisie j´ai déja donner en temps tout le wk du grand prix et avec les explications des temps, des qualifs, et de la courses! donc je pense etre réglo sur le reglement! peut demander a dink pour confirmer!, moi le vendredi tout es fait, je met ça sur papier! et je donne a temps voulu les temps qu´il faut pour le vendredi samedi, et dimanche! cette semaine je m´attaque au prochain c´est a dire a barhein! donc voila j´aimerais justement a cause de ce retard qu´on puisse donner sur le forum, ici ou sur le site déja les temps donner pour le gp de sepang merci!comme ça je voit si j´ai fait un bon wk!????