voila j´ai vu le sujet champ virtuel, et aimerais y participer! mais vous le faire avec le f1 en online? car moi j´arrive pas a me connecté j´ai tout, compte code pin, et pas moyen de me connecté, mais si vous ne le faite pas en online, mais que vous passer par la messageries en centrale station j´aimerais participer! pour faire les temps qualif, etc........ et sur quel circuit? merci aux personnes pouvant m´aider!
who_is_raven
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:40:51
Non c n´est pas un championnat " online" quoique...
Non enfait chacun fait sa course chez lui et nous superposons les tps comme en Rally.
Va dans
Http://speaker4thedead.roxorgamers.com
Inscrit toi ( se créer un compte), et va consulter le règlement, le calendrier ainsi que ton compte pour voir comment envoyer les messages privé.
La 1ere course du Championnat vient de se faire. Mais il reste néanmoins de la place chez Renault ( manager e pilote) et une place de 2ème pilote c/o Williams
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:17:56
oui je pense que tu serais utile chez williams et chez mclaren car je serai absent pour la malaisie. Comme l´a dit who_is_raven, tu peux participer à 2 conditions: la 1ere est que tu aies le jeu le 2eme est que tu sois sincere. tu fais les courses, les qualifs,... chez toi et tu communiques tes temps et voila... peut-etre que ce soir il va y avoir une conference de presse pour le gp du week-end, tu a qua y assister et comme ca tu comprendras mieux! si tu as des question: n´hesite pas!
reyko
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:48:21
super les gars, je vais m´inscrire de suite! je vais m´entrainer comme un chef, attention je pourrais etre un adversaire serieux car j´utilise le volant driving force le dernier né de logitech et je vous assure on a des sensation génial,et on fait un gain de temps énorme par apport au manette, car avec les manette on relache le bouton pour les tournant, alors qu´avec le volant on gere avec la pédale! on gagne en adhérence dans les courbe! on fait un gain de temps de plus d´une seconde voir encore plus par tour avec le volant qu´avec la manette! j´espere etre un rival serieux a vos yeux , on ce retrouve sur la compete les gars!;))
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:49:49
vas sur le topic williams et dit que t´es dispo!
MP4-17
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:53:51
Ok, bienvenue, tu peux me dire c´est quoi ton temps au bresil stp juste pour voir a peu pres ou tu te situe? ^^
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:55:42
le bresil c trop dur! donne plusieurs temps sur plusieurs circuits!!!
MP4-17
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:59:28
Nan moi je veux celui du bresil... et spa
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:00:11
oui je sais mais qu´il en donne plusieurs comme ca on aura une meilleur idee!!
je propose: australie, malaisie, barhein, imola, espagne, monaco, canada, europe, usa, silverstone, france, allemangne, hongrie, spa, monza, chine, japon et bresil!!!
MP4-17
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:05:23
reyko
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:15:05
oula vous aurez sa demain, car je suis papa célibat a élever mon fils, donc j´ai la journée pour m´entrainer et joue mais j´ai du boulot vu les temps je doit trouver de meilleur réglage la ! ça me donne a donf l´envie la! si des personne son interessée pour venir me rejoindre sur msn envoyé moi un message privé!