Senna et moi c spécial.
J´ai été voir 2 Gp dans ma vie... celui d´Hockenheim 92 et 93.
Magic Senna.... malgré d course il du combattre comme un forcené pour établir un résultat moyen avec d monoplace obsolète, c´était spécial.
Et le gars était tellment tjrs limite en essence qu´à chaque année il tomba en panne sèche ( après le drapeau à damier franchi) devant moi ! la première année au 2ème virage après la ligne de départ ( il était à 5 mètre de moi, mais il y avait la grille et des centaines de fan complètement psycho donc à 12 ans...). La 2ème annèe j´étais à la 2ème chicane ( de l´ancien circuit) et là paf idem il tombe en panne sèche après la fin du GP devant moi ! !! ( cette fois, j´étais bcp plus loin, étant donné que les gradins sont éloignés)
Je n´aimais pas la F1 à l´époque, mais je peux l´affirmer c lui qui m´a donné le goût de la F1, et si à cette age j´avais pu motiver suffisament m parent j´aurais fait du kart ( si on avait les moyen surtout, 3 gosses c pas gratos)...
En tout cas, il a réussi à me tirer une larme en 94. C le plus grand, et s´il te plait Schumi, touche pas à son record de pole, rate les toute jusqu´à ta retraite ( de toute façon tu gagnnes), tu monterais dans mon estime étant donné que ça prouve que tu as de la classe ( et pas juste un mangeur de victoire, qui venderait son frère s´il le devait, pour gagner)