pour l´instant je l´ai pas le réglage idéal... je peux poser un rythme en course 8-10 ème mais pas mieux.
La clé se situe dans les suspensions et l´appuis. Voir falloir faire un compromis vitesse/appuis.
Je te conseil de mettre d´abord le contre la montre, ensuite séance d´essai et tu roule en testant divers réglages...