CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reglages Bresil

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:00:42

Au secours j´ai besoin de l´aide d´un brillant metteur au point.Je suis sur la BAR au dernier GP j´ai 8 pts d´avances sur mister Schumi et je galere comme un chien car je n´arrive pas à trouver de bons reglages ici , je ne pense pas que mon pilotage soit deffaillant à ce point meme les minardi me colle plus d´une seconde.resultat je rame comme un naze alors qu´il me suffit de 2 pts pour etre champion.
Je compte sur vous pour m´eclairer un peu.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:03:48

pour l´instant je l´ai pas le réglage idéal... je peux poser un rythme en course 8-10 ème mais pas mieux.

La clé se situe dans les suspensions et l´appuis. Voir falloir faire un compromis vitesse/appuis.

Je te conseil de mettre d´abord le contre la montre, ensuite séance d´essai et tu roule en testant divers réglages...

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:05:27

tu voudrais pas rejoindre notre championnat ? , un bon moyen de te situé et de t´améliorer au file des courses, g une place vacante dans mon écurie ( BAR, on pourra partager les réglages) check notre topic avec le site ( nous plus qu´un joueur)

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:13:28

Désolé je n´ai pas trop le temps en ce moment pour me consacré à un champ sur F1 2004 car je vais attaquer un champ sur CMR 2005 il y a juste mon mode carriere que j´essaye d´avancer mais peut etre apres .

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:42:19

pas de prob, tu peux tjrs t´inscrire en tant que pilote d´essais ( donc pas d´obligation) et remplacer quelque GP les joueurs non présent

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
22 octobre 2004 à 21:55:29

la clef du secret pour un bon chronos au bresil est simplement un bas de caisse fort elever ainssi k´un fort angle de braquage

La vidéo du moment