. ..selon lui, mais pour moi ce n´est qu´un gosse frustré qui cherche a ce justifier devant les autres des qu´on le vexe, je lui decerne le cesar du plus mauvais joueur dans la repartit et du plus gamin de tout les forums de JV.com.
Allez lache toi sur moi ou schumacher si sa te fait du bien surtout si tu n´a que sa en magasin.
Pauvre petit donne moi ton adresse et je t´enverrais quelques collasions!!!