CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

schumi...

Max1991
Max1991
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:20:51

la honte!! :rire: dernier au départ du gp de Shangai pr un dérapage au premier virage!!deja ds le dernier virage de son tour de chauffe il était presque sorti mais là!! :rire2: :lol:
et raikko est 2e :)

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
25 septembre 2004 à 09:52:31

T´inquiète pas il v´a au moins etre sur le podium . ..
De 15 a 2 sans forcer en Italie y ´a qu´a prévoir . ..
Par contre Raikkonen . ..

Max1991
Max1991
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:39:11

bah ouè mais si y part en tête a queue pdt les qualifs ça peut-être pareil en course

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:40:15

J´espere que ça sera le cas!!! :lol:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:41:22

Dit max t´as deja voter sur mon topic sur le forum de f1 2003?

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:42:19

Dit max t´as deja voter sur mon topic sur le forum de f1 2003?

Max1991
Max1991
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:08:41

non attends jv voir :-)))

Max1991
Max1991
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:22:02

voila c fait :)

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:30:49

merci!!! g bien actualiser :lol:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:06:41

Et bien speedfire05 tu penses tjs la même chose au sujet de la soidisant remontee de schumacher :lol:

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
28 septembre 2004 à 22:29:12

Ces mésaventures en Chine prouve que schumacher est un homme et non une machine!!!!!!! Et comme tout homme il peut avoir des jours sans.
De toute façon il peut se permettre une mauvaise passe car il est Déjà CHAMPION DU MONDE!!!!!

M_Schumacher
M_Schumacher
Niveau 2
30 septembre 2004 à 11:38:36

exactement je ne suis qu´un homme mais 7 fois champion du monde quand meme , pour mon casque j´ai compris mon erreur et ne pensez pas que je laisserai un autre que moi gagner les courses pour le future , je viens d´entendre Flavio qui dis qui nous battera en 2005 oui oui c´est sa!! :lol:
la menace viendra de Maclaren avec se gamin de kimi qui me chauffe vraiment il ne lache rien celui la, a ma retraite je lui laisserai vonlontier ma place chez ferrari :cool:

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:22:29

putin arrête de te prendre pour le VRAI schumi et si tu continue ben donne nous une preuve alors

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:41:58

Pffff si tu crois qu´il a envie d´aller chez cette putain d´ecurie... tu reve!

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:05:23

klr :lol:

M_Schumacher
M_Schumacher
Niveau 2
01 octobre 2004 à 21:35:25

kimi ne sera champion uniquement si il signe chez ferrari sinon il sera toujours un numero 2 desoler pour vous a une chose encore avez vous oubliez le comportement de Maclaren dans les années 80/90 et ben ferrari fait de meme aujourd´hui mais comme je l´ai deja dis il n´y a que des gamin sur se forum qui regarde la F1 depuis voir 5 ans maximun et donc ne connaissent pas se qui sait passer vous etes tous des incultes du sport auto et donc de la F1 et vous vous dites pro en F1 arretez la je rigole quoi que sa me fait du bien continuer alors et je voulais dire pour les belges c´est comme les français leurs niveux d´intelligence est asser faible et en plus la belgique tout comme le nord de la france sont remplis de pedophile, super l´image de ses pays :lol:

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:05:06

tu crois p-e que hitler il est mieux bouffon va :-(

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:29:46

Et t koi toi?! :question:
Et déja on ta insultyé,alors tu te calme,moi je sui pr mclaren mai je respecte entièremen ferrari,alors que toi non!!
Est un pe de dignité et arrete d´emmerdé les autres,c toi ki est venu foutu la merde!Moi je pourai tré bien te dir casse toi,mai je le fai,car g un cerveau ki est composé d´intelligence!!
Et on c jamai di pros de la F1,va y site!En plus toi tu di ca,mai tu pourai tré bien être o meme nivo ke ns!
Tu voi un gars ki se cache derrière une personne(M.Shumacher),c kelkun ki na pa confiance en lui,ki ne sort pa et ki à peur du monde ki lentour!

Voilà,maintenan je te pri d´arrété de texiter la minoche!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:31:02

Pardon je refai une phrase!

Et déja on ta pa insulté,alors tu te calme,moi je sui pr mclaren mai je respecte entièremen ferrari,alors que toi non en ce ki concerne les otres ki ne st pa pr ferrari!!

M_Schumacher
M_Schumacher
Niveau 2
02 octobre 2004 à 11:10:07

on ma pas insulter des mon premier message on m´insulte de con de degager car tout simplement je suis un grand fan de schumacher et de ferrari peut etre que toi iceman tu es rester correcte mais tu n´es pas le seul a venir sur se forum si illmor,bibi et project-4 se comportaient comme toi alors il y aurait pas de probleme quand a max ne prend pas pour toi ce que j´ai dit sur les belges mais je m´adressais a bibi qui pour son premier message m´insultait de con sans discuter!!