CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

McLaren

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:39:07

et illmor je t´ai froissé la ou quoi car tu commence a faire des fautes d´orthographe toi qui reprend les autres en général sur ce sujet :lol:

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 octobre 2004 à 23:37:05

La tu te trompe sal connard c´est pas ilmor qui t´as repris sur t´es pitoyable fautes d´ortographes c´est moi!
et sachant qu´ilmor a 19ans et toi 28 et un enfant c´est bien plus grave d´etre dans ton cas!

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 octobre 2004 à 23:40:25

blundell  
Posté le 25 septembre 2004 à 14:59:17
Shangai:

Rubens en pôle. Bon ok.

Schumi partirait des stands. Ca va être fun de le voir dépasser son "  porteur d´eau" dans les derniers tours.

blundell  
Posté le 25 septembre 2004 à 19:44:08
Virages très lents; longues lignes droites.

Je ne donne pas bcp de chance au Mercedes à ce rythme.

apparement je ne suis pas le seul a trop m´avancer sur les resultats d´un grand prix

Asana
Asana
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:49:05

Ils se tapent la honte tout ces connards....
Vive mclaren et raikkonen

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:46:06

qui ce tape la honte? Ferrari?
vous me faite rire les gars!!
c´est qui qui est déja champion du monde constructeur et pilotes?
AH BEN MERDE ALORS JE VOIS PAS LES MCLAREN!
AH J´OUBLIé IL SONT 5EME AU CHAMPIONAT.
C´est qui qui se tape la honte maintemant ? ?

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:57:11

Project 4 et Asana,vous etes pour mclaren depuis quand ?
Depuis que Raikkonen et chez eux?
Moi je suis pour shumi depius 1991 donc depuis que j´ai 6ans et je ne chagerais jamais d´avi.
Mais vous , si Kimi va chez ferrari un jour vous lui en mettrai plein la gueule et vous changerai de pilote favori.
pour finir,vous appelez ca un pilot! il ne sais pas regler sa caisse , pas préserver le moteur et en plus il ne sais pas parlai!
Coulthard est nettement meilleur que lui!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:01:03

et project-4 je pense a toi et a ton niveau de français alors corrige moi stp, tou dabords ci ge tai vexesce gens suis desoler meis come tu est là pour revendiquée ta superiorriter par rapports au autre qui en connaisse plus que toi an F1 ge te quonseille daller voire ton amis illlllmor et tout les deux je pence que vous fairais un bon et meirveilleux couple au nivo de la connerie umaine meis sache que ge taime bien toi et ton pote vous ettes mais preferer alors montre moi ton intelligence petit residu de merde humaine

Project-4
Project-4
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:53:14

ça ne sert a rien que je te corrige que tu le fasse exprés ou pas je ne vois pas la difference.
je sui pour mclaren depuis 1992 pourtant Senna ne gagnais plus de titre!je suis toujours pour eux.quand il est partit j´etais toujours pour senna mais aussi mclaren puisque c´est lui qui m´a fait aimer cette écurie. Ferrari est un mythe mais schumacher , non j´ai aussi toujours apprécié cette écurie mais pas son numero un actuel.
si kimi va chez ferrari c´est cool je serais toujour pour lui mais aussi pour mclaren.ça voudrai aussi dire que le gros boch ne serai plus la et que ferrari retrouverai un pilote qui n´est pas seulement bon mais qui a aussi la classe.

smallblock427
Posté le 11 octobre 2004 à 14:01:03
et project-4 je pense a toi et a ton niveau de français alors corrige moi stp, tou dabords ci ge tai vexesce

au fait c´est toi qui semble véxé,tu fais une fixette sur ton orthographe depuis que je t´ai corrigé

Asana
Asana
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:16:27

RobDougan  
Posté le 11 octobre 2004 à 00:46:06
qui ce tape la honte? Ferrari?

non pas ferrari les connard comme toi qui comprennent rien.
moi j´aime bien ferrari et comme project 4 je trouve que les pilotes avant ma couille allemande avait,en plus de leur talent,la classe et du charisme(meme alesi) parce que si bien un gars qui a aucun charisme en F1 c´est le champion du monde,c´est dommage a dire.
mais au lieu de faire chier des gars qui ont pas chercher a vous parler et qui sont sur leur topic mclaren vous feriez mieu de continuer a tailler des pipes a l´allemand et a todt parce que sans lui et sans l´aide du premier mclaren serait encore bien devant ferrari cote statistique!et sur la piste aussi d´ailleur

bigmomo
bigmomo
Niveau 3
11 octobre 2004 à 18:01:36

eh stop c pa un forum pour se battre ici donc vous arété de dire des conneries sur des gars qui sont tout simplement dix fois meilleur que la normale pour pouvoir conduire des F1 ( et meme les derniers comme Baumgartner)...
g t aussi pour shumi et ferrari et meme si il gagne tout le temps et que sa devient chiant, y a pas a dire il est meilleur que tous les autres pour le moment... mais c pas pour autan que je vé devenir un antishumasher ou ferrari...
quand a mclaren c une super écurie autan que ferrarie et c pas non plus pour ça que je vais devenir en admiration dvant les mécanos dark vador...
donc toutes les équipes ont la meme considération pour moi bien qu´il y en est des 10 fois plus vieille que d´autres.
quand a vos histoires d´écriture c vraiment con si vous n´avez que ça comme truc pour vous engueuler.
on est tout de meme sur un forum et pa en dictée de français donc chacun écrit comme il veut.
pour ma pat g 14 ans et on s´en fout de l´age...
pour tous les grincheux qui ont tendance a reprendre les lignes écrites par les autres et faire copier coller et bien je ne prend parti pour personne dans mon texte donc pas besoin de me le faire.

donc arrétez tous vos conneries et dites vous que les pilotes sont tous exeptionnels et il mérite tous votre admiration...

qqun qui commence a en avoir vraiment par dessus la tete de toute vos engueulades pour des sujets de merde ( genre l´écriture, mais les autres aussi...)

Asana
Asana
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:07:57

je suis plus ou moins d´accord avec toi tu vois mais schumacher ca passe pas!

Illmor
Illmor
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:13:26

ca me casse les burnes toutes ces coneri.c´est le topic McLaren pas le rdv des suce boule de chumaché OK?
bigmomo t´as pas tort toute les ecuries meritent notre admiration mais dis pas ca ici stp.ici il y a personne qui a traiter une ecurie le seul qui se fait traiter c´est chumaché.dis ca aux cons qui viennent poluer mon topic,qui sont pro chumi et qui eux traitent McLaren!
d´ailleur...
RobDougan  
Posté le 11 octobre 2004 à 00:57:11
" Project 4 et Asana,vous etes pour mclaren depuis quand ?  
Depuis que Raikkonen et chez eux ?
Mais vous ,  si Kimi va chez ferrari un jour vous lui en mettrai plein la gueule et vous changerai de pilote favori. "

ca n´a aucun sens project4 et asana supportent kimi depuis qu´il est chez McLaren d´apres tes propos,donc quand il ira chez ferrari ils supporterons ferrari

Project-4
Project-4
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:45:42

sympa le grand prix hier.la couleur est annoncé pour l´année prochaine!

reyko
reyko
Niveau 5
25 octobre 2004 à 17:10:51

moi comme la plus part des gens, aussi bien sur console que dans la réalité l´écure mclaren de hakkinen a raikkonnen, et esperont l´an prochain avec le duo explosif, raiko, et monto, en plus suis adminrateur de monto! donc monto chez mclaren ça va faire des étincelles!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:13:07

oui!!! :ok:

La vidéo du moment