Un contrat de deux ans
L´équipe Sauber est heureuse de nous annoncer qu´elle a signé un contrat avec le Canadien Jacques Villeneuve et ce pour les saisons 2005 et 2006. Ce contrat entrera en vigueur le 1er novembre 2004.
Jacques Villeneuve deviendra donc l´équipier de Felipe Massa qui lui a été confirmé pour la saison prochaine. Voilà donc encore une équipe qui affiche complet.
Remplacer Giancarlo Fisichella par Jacques Villeneuve, voilà qui ne pouvait que faire plaisir à Peter Sauber. " Je dois admettre que signer avec un champion du monde est quelque chose d´assez spécial pour moi - commente le patron suisse - je dois cependant préciser que ce ne fut pas pour moi un facteur décisif. Lorsque j´ai parlé avec Jacques, je voulais d´abord m´assurer qu´il était décidé à revenir et à s´impliquer en F1. Il a toujours été un grand battant et je suis persuadé que nous allons faire de grandes choses ensemble."
" Je réalise aussi que signer avec un champion du monde oblige notre équipe à lui fournir une monoplace qui répond à ses attentes - ajoute Peter Sauber - Notre équipe a considérablement progressé cette année et je suis convaincu que nous allons être en mesure de relever ce challenge."