SALUT LES GARS MOI JE SUIS PILOTE BAR MAIS JE SUIS PASSER PAR MINARDI ; TOYOTA; RENAULT;
6° 1°ET SUIS EN TETE DU CHAMPIONNAT AVEC LA BAR
hier,j ai mangé une pomme
moi je creve de chaud là