CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy arrive pas c trop dur

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:46:35

a chaque fois jsuis a 5 ou 6 seconde du premier pourtant je fais pas derreur et tout, en simulation je monte a 320 environ a fond et en carriere mon max sa doit etre 280 ( jai limpresion que jai un truc qui me bloque et me ralenti il me largue tous c bizar.merci de repondre svp parce que la c vraiment dur.

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:08:14

j´etais dans le même cas que toi.Je trouvais ce jeu trop dur.Mais en persévérant,on y arrive.La preuve,en passant de 2e pilote chez minardi,je suis arrivé chez Jaguar avant le Grand Prix du Nurburgring et maintenant,j´arrive dans les 6 premiers!
Ps:pour ton problème de vitesse,il y a pas un petit carré noir avec un truc rouge en bas de l´écran?

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 10:10:57

non jai pas de carre noir, tout taleeur jai essayer les config des autre joueur ( réglage et tout le reste) c bizar je tourne tjs au meme temps
sa vient peut etre de la jordan, en tout cas il vont tjs plus vite que moien acceleration et en vitesse c bizar.enfin merci davoir repondu.

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 11:32:07

en plus jai essayer par exemple en belgique en coupant a fond de balle et pareil en australie et je fait au moin 2 seconde de plus que fait le meilleur sans couper ( impossible).

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:40:41

Tu viens d´avoir le jeu et tu espere deja jouer le titre avec une jordan? Tu peux toujour esperer!
Quand tu commences une carriere, contente toi de ta position, tu sais si t´arrives 8eme avec une jordan on te proposera d´autres contrats et des que tu vois que bar s´interesse a toi, fais pas le con et accepte pk c´est une voiture qui joue la victoire.

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 11:56:16

le prob c que jai fait quasi tout une saison et je stagne entre minardi jordan et toyota jsuis 17 du classement avec 5 points jai etait une fois 5eme et une fois 8eme et je suis souvent dernier sa avance pas en faite c sa le prob alors sa menerve portant jsuis pas loin je fait un tour +4 seconde que le meilleur jai bo essayer mles reglage jy arrive pas , il aurai pu faire un jeu plus facile quand meme, sinon c plus un jeu.

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 11:58:49

et a propos jai eu le jeu des sa sorti

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:03:07

Et des que t´as commencer a jouer t´as commencer une carriere?
Pk d´abord faut faire quelques courses en mode simu pour s´entrainer!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:02:37

en qualif je suis souvent dernier et pendant la course je suis un des plus rapides comment ca ce fait?

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:55:34

eh ben enfaite je fait les deux en parrallele des jours c des simulation dans les quelles je gagne a laise et de temps en temps en carriere mais la c meme pas la peine sgniff.

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 16:37:38

_bibi_ tu as de la chance moi je fait dernier au qualif et derniere en course

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:46:07

Si tu veux apprendre a regler ta voiture {et c´est presque indispensable} vas dans les essais prives et fais plusieurs tour en modifiant les reglage et tu regarde le comportement de la voiture, je te conseil de mettre survirage et freinage a l´arriere deja, apres tu modifie le carossage ect...

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 17:28:21

ok merci bien de maider c sympa,jvais essayer petit a petit
merci a+

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:32:23

:ok:

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
11 septembre 2004 à 18:35:06

:lol:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:46

pas besoin de regler,moi aussi au debut je voulai et en faite ta pas besoin , laisse la tel quel , va juste changer les pneus en souple.et tu peux gagner toute les courses

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:41

MP4-17 Posté le 11 septembre 2004 à 16:46:07
Si tu veux apprendre a regler ta voiture {et c´est presque indispensable}

C pas du tou indispensable!Moi je gagne ts le temp sans réglages,et je mets ts le temp 1´2s au tour au otre,donc tu pe y arrivé en tentrainan bocou!!Bon le conseil normal c,le jamai freiné et tourné en mm temps,ne jamai freiné pendan le virage,donc freiné avan le virage et avan de tourné!!

Moi ce que je fai pr encore m´amélioré,c faire quelques en simulation en enlevan l´ABS!!Tu va voir c cho au début,mais kan tu arrivera à joué sans l´ABS,tou ira pr le mieu!

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:48:15

Iceman2

Si t´as une voiture performante oui, mai si t´as une jordan par ex :/

Sinon j´ai essayer sans l´abs avec la minardi a spa pour le fun, mais avec reglage, 1.41.1** au tour, pole position, j´me suis taper le mur dans le dernier tour j´etais 1er et j´ai du abandonner!!!!!

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:08:59

bon voila jai essayer de regler et deviner quoi..., ma premier course avec minardi jarrive en pole et je gagne, 4 eme en malaisie,bahrein 6 eme,saint marin pole position et visctoire, 5 eme en espagne, ensuite bar me propose,jy vais, monaco abandon ( lol trop de mur), europe 3 eme, canada victoire, enfin bref depuis que jai regler sa va nikel merci encore pour les aides.encore une ptite question, comment je fait pour aller chez renault parce quil me propose pas pourtant jsuis 2 eme au championnat du monde ?

:merci:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:11

Fo ke tu gagne plusieur course d´affilé é t´ora ferrari,reno...ki devré te proposé 1 contra.

La vidéo du moment