CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schumi est le meilleur

Boffin
Boffin
Niveau 5
10 septembre 2004 à 09:00:56

Arrêtez de déconner les gars, il y a un moment où il faut savoir admettre. Schumi est bien sûr le meilleur et ce n´est pas lui qui aurait moins de titre si Senna n´était pas mort, mais bien Senna qui en aurait gagné moins si Schumi avait commencé plus tôt. D´ailleurs, quand Senna est mort, il avait déjà 20 pts de retard sur Schumi qui venait de gagner les 2 précédents. L´année avant sa mort, Senna n´a même pas été champion du monde. On ne peut donc pas dire qu´il dominait la F1 de la tête et des épaules. Pour la Légende de Senna, c´est une bonne chose qu´il soit mort, cart de toute façon, il n´aurait plus gagné grand chose. Schumi, lui, a été 2 fois champion sur Benetton ( qui n´était pas vraiment la meilleure voiture) alors que depuis 20 ans, tous les champions du monde l´ont été qu´avec la meilleure voiture ( Senna et Prost avec Mac Laren par exemple). Après ses deux titres sur Benetton, il aurait été plus facile pour Schumi d´aller soit chez Williams soit, chez Mc Laren, auquel cas il serait champion du monde depuis 10 ans sans interrupetion. Au lieu de cela, il a choisi le plus beau défi ( et le prestige) en signant chez Ferrari qui n´avait plus rien gagné depuis 20 ans ( même avec Prost). Et là, dès qu´il est arrivé ( alors quen jusque là Ferrari n´avait plus voix au chapitre), Ferrari a été en mesure de jouer le titre. Petit à petit ils y sont arrivés pour être champion en 2000. Dans l´intervalle, des champions de pacotille ( Hakkinen, Hill et surtout Villeneuve) en ont profité pour inscrire leur nom au palmarès, mais uniquement parce qu´ils avaient une voiture bien plus performante que Schumi. Alors, c´est vrai qu´aujourd´hui, Schumi bénéficie de la meilleure voiture ( en tout cas de la plus fiable), mais cette voiture il l´a méritée, c´est quasi lui qui l´a construite. Et de toute façon, elle n´est pas tant supérieure aux autres, la preuve, c´est qu´il n´est pas si souvent en pôle, au contraire d´un Montoya. Le fait est que Schumi est plus intelligent et sait gérer des courses sans faire la moindre erreur. Montoya lui c´est tout le contraire et sort de la piste 3 fois par course ! ! !
De toute façon, il y a un moment où les chiffres ne laissent plus place au doute : 7 titres les enfants, SEPT ! ! ! Vous vous rendez compte ? Plus tous les autres records ! Tout ça n´est pas fini et ne sera jamais battu. Pour vous donner une idée, ce brave Raikkonen n´a gagné que 2 courses dans sa vie ! ! !
De toute façon, à ceux qui ne l´aiment pas, sachez que Schumi est parti pour devenir pour des dizaines d´années LA PLUS GRANDE LEGENDE DE TOUT LES TEMPS ( et on s´en rendra mieux compte quand il sera parti) et donc, vous emmerde !
Le plus triste, c´est de se dire que quand il aura arrêté, un des sous-fifre actuel ( style Montoya) aura vraiment sa chance d´être champion du monde alors qu´en fait, on en a la preuve actuellement, c´est une merde intégrale ! ! !

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:46:21

je suis supporter de schumi et je trouve que tu y va fort car dire que s´est bien pour la f1 que soit mort quand meme la ! !!!!
Dit toi que si senna n´a pas ete champion en 1993 s´est qu´il disposait d´une Maclaren a moteur V8 ford client et malgre cela il a tenu tete a prost avec sa williams qui etait la meilleur voiture du plateau et en 94 sans son accident tragique je ne pense pas schumi aurait ete champion et Hakkinen n´etait pas un pilote de pacotille certainement le seul jusqu´a present a pouvoir contester le titre face a schumi, tu peux exprimer ton soutien a schumi sens avoir des propos envers les autres pilotes deplasser , je n´aime pas Montoya ce n´est pas pour sa que je ne reconais pas qu´il a du potentiel :ok:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:56:27

Raikkonen a gagner que 2 courses depuis ses debuts mais schumi a fait a peine mieux , debut en 1991, premiere victoire en 92 et la seconde en 93 et kimi a fait ses debuts en 2001 sa premiere victoire en 2003 et la seconde pour le moment a la veille de monza en 2004 et cette année il n´y a pas vraiment de concurrence, certe schumi est le meilleur tres bon pilote et metteur au point grace a sa il sa su creer a la scuderia une confiance et une confiance enorme et si les equipes concurrente fournissaient la meme quantité de travail que la scuderia ce championnat serait plus disputer et je te rappel je suis supporter de schumi depuis ses debuts, et les seul pilotes actuellement qui ont la carrure de prendre la sucession de schumi sont Kimi et Alonso

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:38:47

Boffin Posté le 10 septembre 2004 à 09:00:56

Pour la Légende de Senna, c´est une bonne chose qu´il soit mort, cart de toute façon, il n´aurait plus gagné grand chose. Schumi, lui, a été 2 fois champion sur Benetton ( qui n´était pas vraiment la meilleure voiture)

Toi t boulet!! :sarcastic:
Mon povre,tu doi etre bien le seul à dir ke c une bonne chose kil soir mort!!va dire au monde de la F1 et à sa famille!!Juste en disan,on pe en conclure ke ny connai kedal en F1!Personne na souhaité sa mort,ct et c le plu gran attaquant de ts les temps!!

Et pr les 2 titres de shumi,c sur en trichan,c un pe plu facile!

Dans l´intervalle, des champions de pacotille ( Hakkinen)
N´importe koi!!Hakkinen,ct ladversaire numéro 1 de shumi,mm shumi à dit que ct son plu gran adversaire,et je te prévien que à arme égale,c l´égalité entre shumi et hakkinen(98 et 99 pour Hakki,2000 et 2001 pr shumi)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:56

C vré ke t le seul a pensé ke c cool ke séna soi mor!

C´été 1 tré gran pilote é il restera toujour dan lé anal 2 la F1 ainsi ke dan le keur d vré suporter 2 la discipline!

villeneuve2004
villeneuve2004
Niveau 4
10 septembre 2004 à 22:45:48

put1 mai comment peut on dire ke villeneuve et hakkinen son des champion de pacotille ? ???!!! je vou signale que le remplacant prévu d´Irvine etai villeneuve, et a ce moment la shumacher a menacé de kitter ferrari car il avai peur ke jacques lui face de lombre.
moi je pense ke shumacher est 1 gd champion mai ke les 7 titres kil a son en partie du a sa monoplace.
pour moi les meileurs pilotes actuels sont raikkonen, trulli,villeneuve et montoya

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 septembre 2004 à 22:54:12

Eh bin les gars je suis content de voir vos réponse o gro boff(1) vou avé ré pondu a peu pré tou ce que j´aurai dit.
La mort de Senna une bonne chose pour la F1 certainement pas!(bernie ne savait plu quoi faire pour que les audiences remonte il a meme demander a mansell de revenir)pour schumacher l´affaire en or.
Un des plus expérimenté dans une voiture pas tro dégeu ( surtou face aux ferrari et aux Mclaren en pleine chute libre) équipé d´un controle d´anti-patinnage illicite ( donc en trichant comme l´a dit tres justement Iceman)et surtout face aux Williams presque impilotable ( Senna,Hill,et Coulthard l´on eux meme affirmé)
Il a pourtant gagné ce championnat avec 1 tout petit point d´avance sur Damon Hill(d´autant plus petit qu´il a due sortir Hill de la piste pour le preserver)
Pour 1993 Smallblock t´a fort bien répondu mais ca me fait délirer " il a meme pas su le gagner" schumacher a gagné sur 10 ans 3 championnat, Senna en a gagné autant en 7 saison en ayant de la concurence!!!
renseigne toi sur la F1 et on pourra aborder la partie Hakkinen/Raikkonen tout les deux

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:55:05

{pour moi les meileurs pilotes actuels sont raikkonen, trulli,villeneuve et montoya}

Dsl mais Trulli un grand pilote? Depuis quand les grands pilotes signent la pole et arrive dernier derriere les minardi? ( belgique 2004)

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:58:47

donne moi ton adresse msn que l´on discute y faut que l´on fasse le point

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:01:42

Essai a Monza:
" Plus rien ne changera en tête du classement – la McLaren du pilote Finlandais finissant la journée auréolée du meilleur temps devant la Ferrari No2 et la No1. Button, Pizzonia, Sato, Montoya, Davidson, Alonso et Coulthard complétaient quant à eux le Top 10. "
t´es ou boffin?

Blundell
Blundell
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:09:22

Le seul vrai adversaire de Senna entre 84 et 94 n´etait autre qu´Alain Prost.

Ils ont gagné tous les titres ou presque exepté 87 ( Piquet) 92(Mansell).
Deux années sans pour Mclaren débordée par Williams.

Senna à toujours fait des éloges sur Prost. Je l´ai rarement entendu parlé d´un autre pilote de la sorte.

Tout comme Schumi vis à vis de Hakkinen.

Tu vois Project tu parles pour rien dire.

villeneuve2004
villeneuve2004
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:22:08

on remonte o duel hill/ shumacher pour dire ke shumacher a triché mai regardon simplemen ce ki se passe entr la fia et ferrari... dites vou bien ke ferrari est mieu informé ke tou le reste de la concurrence. a votre avi pk mosley voulez ke jean todt reprenne la tete de la fia... hein une explication pe etre. et pk mosley et bizaremen revenu sur decision juste apré ke todt est annocé ke le poste au sein de la fia ne lintérréssai pa... hum!hum

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:22:29

j´en ai strictement rien a péter de ce que schumacher a dit ou a pu dire sur Hakkinen
moi je parle de ce que bovin a dit sur hakkinen
relis mark,t´as pas due tout comprendre encore une fois

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:29:04

Senna faire des eloges mon cul ouais!
les propos positifs qu´il a eu envers Prost datent d´apré 93 quand Alain s´est retiré.
par contre il est vrai qu´il l´estimait beaucoup sans le montrer c´etait comme une gueguerre entre.
mais je suis intimement convaincu que Senna admirait Prost.

Blundell
Blundell
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:32:43

je te trouves bien arrogant ! !
J´ai compris ou tu voulais en venir villeneuve2004 mais j´ai surtout retenu que tu disais que Senna avait gagné trois titres en 7 ans avec de la concurence... qui n´existait qu´à travers Prost.
Puis quand tu dis que Schumi a gagné en 94 en trichant.
Je te rappelle que cette année là il avait été exclus trois courses et disqualifié deux fois.

Et malgré ça il a été titré.
Hill lui n´aurait pas eu de mérite en gagnant cette année là.
Puis je te rappelle aussi que Hill l´avait volontairement sorti à Monza en 95 à la seconde chicane.

Alors revois ton historique F1 avant de jouer au cador ! !

villeneuve2004
villeneuve2004
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:38:56

boffin va tacheter une revue de F1 et apré on parlera. shumacher ne sera jamai le gd champion de la discipline F1. je te signal ke c le sportif le detesté et c pa 1 titre de plus ki va y changeai kelkechose. et montoya est loin detre une merde la preuve il est l1 dé seul a depassé o endoits ou il depasse ( ex : spa)

villeneuve2004
villeneuve2004
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:42:13

et en 97 peut tu me dire ce ki c ENCORE passé avec shumacher , " blundell"?????
shumacher est 1 tricheur et c tou. et hill lui a rendu la monnaie de sa piece, ce ke jorai egalemen fai a sa place

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:42:28

he villeneuve2004 schumi est le plus deteste en france pas dans les autres pays c´est une tradition française de detester les plus grand!!!

Blundell
Blundell
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:42:54

Villeneuve2004 sache que Montoya fait peut etre de beau depassements ( pour la plupart quelque peu cavaliers) mais pour en revenir à celui de Spa à l´auto bus saches qu´il n´a rien inventé.

Rappelle toi si tu avais vu la course, Alesi en 1991 sur la Ferrari , deborder , mansell puis Senna pour s´emparer de la tete de la course et ce a chaque fois a l´auto bus. Ces moments là etaient magiques EUX ! !!

Project-4
Project-4
Niveau 4
10 septembre 2004 à 23:44:16

je joue pas au " cador" je n´étale pas ma science non plus comme certains qui pense tout connaitre.
pour la chicane de monza en 1995,alors que schumacher etait deja champion hill ne la certainement pas fait volontairement.on voit ceux qui se la donne avec leur " historique de la F1" un rapelan un evenement aussi anodin en + de 50 ans de F1...