CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de F1

Max1991
Max1991
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:10:13

" Je suis 11e sur la grille de départ.Autour de moi,19 pilotes,meilleurs les uns que les autres,tous prêts à partir à l´assaut de la piste...La tension est palpable...Je ferme les yeux pour essayer d´évacuer le stress.Mon patron me dit quelque chose,mais,je ne l´entends pas...Je ne l´écoute pas...Je suis trop concentré.Au bout d´un moment,tout le monde quitte la piste.Le tour de chauffe est lancé!A la fin du tour,je vais me ranger sur la grille,derrière la McLaren de David Coulthard.Le premier feux s´allume,le stress est à son paroxisme,je crois que c´est la première fois que je suis autant stressé!!Tous les feux sont maintenant allumés...Les moteurs font un bruit épouvantable!!!Puis ça y est,les feux sont éteints,toutes les voitures s´élancent dans un boucan d´enfer.Au premier virage,se produisent les premiers accidents,je vois mon coéquipier ( qui est aussi un grand ami) foncer droit dans le mur!Sa voiture est a moitié détruite,je suis complètement choqué...Mon patron m´explique la situation,d´après lui elle est bonne,mais je ne le crois pas!Sa voix tremblente me fait penser le contraire...Mais j´essaye de penser à autre chose.Moi,j´ai profité de la pagaille du premier virage,j´ai gagné 8 places,je suis 3e.Les tours s´enchainent,je met la pression sur le 2e et le 4e me met la pression!!Jusque quand arrivent les premiers arrêts au stand...Les 2 premiers s´arrêtent en même temps,je suis donc premier!!Mais quelques tours plus tard,l´ordre est donné.Mes mécanos font merveilles et je repart 2e!!Devant moi,Michael Schumacher et derrière,Kimi Raikkonen.Rien ne se passe pour moi jusqu´aux 2e arrêts au stand.Cette fois,je suis le premier a m´arrêter et je repars 10e.Puis je monte,je monte et 5 tours plus tard,je suis à nouveau 2e!!Le premier est hors de vue,mais il n´a pas encore ravitaillé.A la fin du tour,mon patron m´annonce que le 1e,s´arrête au stand...J´appui sur l´accélérateur de toutes mes forces!!Et...je repars juste devant la Ferrari!!Plus qu´une quizaine de tours!!J´essaye de résister a la Ferrari jusqu´au dernier virage..mais là,catastrophe!!!Schumi vient de me doubler!!Plus que quelques mètres,et il aura gagné.Mais je ne m´avous pas battu,seul 2 petit mètres nous sépares.Je prends l´aspiration et m´approche de lui,je suis presque à sa hauteur mais il ne reste plus que quelques mètres avant la ligne d´arrivée!!Finalement,je le dépasse,mais,après la ligne!!Je suis 2e,ce qui est très bien quand même!!2e??Et bien non!!Mon patron me dit que je dépassait de quelques centimètres la Ferrari!!Le bonheur m´envahit,les premières larmes coulent...Mais ce n´est pas le plus important,le plus important c´est la santé de mon coéquipier.Dès que je sors de ma voiture,je cours au nouvelle et parmis les mécanos en délire je vois un homme,revêtu de la combinaison de mon écurie.C´est lui!!!C´est mon ami!!Il est donc en bonne santé!!Je saute dans ses bras mais on m´appelle pour monter sur le podium,j´y vais joyeuseument!!Je crois que c´est le plus beau jour de ma vie,non seulemnt mon coéquipier va bien,mais en plus j´ai gagné ici,chez moi,à Spa-Francorchamps!!!"

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:45:12

C cool :cool:

Max1991
Max1991
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:46:50

lol merci :) :-)))