CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:chez qui êtes vous en carrière??

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:02:36

moi je viens de passer chez mclaren=> 4courses , 4pole,4victoire
ferrari me propose un contrat mais je reste chez mclaren vu que mes seuls adversaire sont les 2ferrari,si jvais la bas j aurai plus personne

babouin76
babouin76
Niveau 2
10 octobre 2004 à 21:04:41

chez jaguar champion mes 2 premiere saison et maintenant chez BM champion pour ma troisieme saison en gagnant tte les courses sauf le Bresil

Max1991
Max1991
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:24:30

normalement je vais bientot aller chez McLaren car en réputation je suis dvt david et kimi :) ( je suis tjs chez BAR ici)

bosshenry
bosshenry
Niveau 6
13 octobre 2004 à 18:35:30

moi:
minardi
jordan
jaguar
sauber
bar

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
13 octobre 2004 à 23:05:03

4 Gp sur minardi: 3ème en australie, 1er en malaisie, abandon a Barhain(je déteste ce circuit), disqualifacation a stmarin
3gp chez Jordan: 2ème en espagne, 1er à monaco, 2ème en europe.
Je viens de sugner chez toyota

Illmor
Illmor
Niveau 5
13 octobre 2004 à 23:36:29

tu devrai pas changer d´ecurie plein de fois le mieu c´est de rester dans une ecurie d´augmenter ta popularité et un top team.j´ai commencer chez toyota a la fin de la saison 1 j´ai signé chez McLaren j´ai pas bougé depuis.

pie2re07
pie2re07
Niveau 1
16 avril 2005 à 15:07:00

moi je suis a ma première saison avec minardi,je suis premier pilote et actuellement premier au championnat avec 3 pts d´avance sur schumacher...donc imaginez si je suis cher B.A.R ou chez MClaren ou encore pire chez Ferrari!!!

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:58:30

moi c´est la deuxieme fois que je fais le mode carriere :oui:
la je suis chez bar mais c vrai que c trop simple

nikos721
nikos721
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:55:05

Moi j´ai commencé avec Jordan, 1ère course(Melbourne) je suis arrivée 5° et pour le GP de Sepang, je me suis tourné en pilote essayeur chez Jaguar, j´ai fait des essais terrible et donc jai étais promu par Jaguar lors du GP de Monaco.

Redaze
Redaze
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:26:44

g trop la rage je suis chez minardi 2eme pilote . a indianapolis je fais 8eme sur la grille je fait toute la course 3eme et dans le dernier tour button me passe et dans le dernier virage le moteur explose et j ababdone alor ke j aurai pu foinir la course avec l inertie et apres ca ils me virent

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:25:24

:lol: pas de chance

Max1991
Max1991
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:32:07

j´ai recommencé a jouer cette semaine et ici je viens d´être champion du monde ac BAR gâce a ma victoire a Spa il reste 4 GP et j´ai 47 Pts d´avance sur Schumacher donc je suis sur d´être champion et j´espère que Sato va prendre des points pour qu´on soit champion des constructeurs car on est 2e a 3pts de Ferrari.

Sinon la saison prochaine je v chez McLaren :)

jeje114
jeje114
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:09

salut alors moi j´ai commencer chez toyota en deuxieme pilote directement ensuite j´ai fé 2 courses et j´ai eu une offre de jaguar et BAR en pilote d´essai j´ai accepter l´offre de BAR aprés le gp de belgique en 1ere saison toujours j´ai eu une offre de williams renault et mc laren j´ai pris williams j´ai fini ma premiere saison 4eme en etant toujours pilote d´essai chez williams
2eme saison j´ai raté les 3premiere courses malaisie australie et bahrein ensuite je suis devenu 2eme pilote jai fait les courses suivantes en etant toujours premier apart en espagne ou je suis arriver 3eme et en ce moment ( apré la course usa en 2 saison) j´ai eté promu 1 pilote chez williams depuis le debut de la 2eme saison j´ai des offres de ferrari en pilote essai et mc laren renault en 2eme pilote et tout les otre pour la troisieme saison j´iré peu etre chez mc laren en se moment je suis 1er devant shumi avec 8point d´avance et en constructeur je suis premier devant ferrari

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:34:29

moi j´ai fait :
minardi
jaguar
williams qui avait 0 point en 5 courses
un truc de ouf
mais je suis chez williams

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:24

moi g commencer avec jordan, après bar et après ferrari

samy45
samy45
Niveau 3
29 juin 2005 à 23:09:26

1 saison toyota 2emesauber 3eme essai mclaren et j ai eu une prime chui passer 2 eme pilote mclaren

manu13r
manu13r
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:11:30

je suis chez williams

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 juillet 2005 à 19:52:17

Je susi chez Toyota en début de carrière. Je viens d´avoir été promu 2è pilote.

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:49:28

B´jour,

Moi je suis 1er pilote chez Ferrari. :-p Mais depuis qui j´y suis je ne joue pas. :noel: Voilà sinon je passe souvent des heures sur les réglages pour faire des temps de fou. :fou: Mais je ne coupe pas à travers l´herbe. :-))) Mais bon... :sarcastic:

Bye. Et vive ALONSO ! :fete: ^^

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:34:23

ben moi je vais le recommencer mon mode carriere ( une envie subite) j´était chez bar en premier pilote