CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics a la con!

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
03 septembre 2004 à 03:21:24

Hey les ferraristes, si vous pouviez arreter de nous casser les couilles avec vos infos ou éloges sur la scuderia ce serait bien aimable.
On est ici sur un forum de jeu vidéo et si vous voulez parlez F1 faut aller sur le forum gp2004 ou f1racing mais pas ici.
Ici on parle du jeu.
En fait je crois ke vous n´y connaissez tellement rien en F1 ke vous craignez de vous faire ridiculiser sur les forums dédiés a la F1.
Voila ki est dit...

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:54:53

en tant qu´auteur de pas mal de ces topics, je vais prendre une bonne résolution, je poster toutes les news sur la F1 sur un seul topic

content beergoggle?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:15:38

beergoggle je crois que c´est toi qui nous casse les couilles, jusqu´a maintenant j´etais resté tres clean vis a vis de certain mais la j´en ai marre si sa te plais pas tous ses topics alors va voir ailleur je crois qu´on est libre de faire des topics qui parle F1 ou sport auto sur un forum de jeux video surtout celui de F12004 va faire un tour sur le forum de PES3 et 4 et tu vera que l´on ne parle pas que du jeu mais de l´univer du foot en general, il y a des passionnés de sport auto sur ce forum alors laisse les s´exprimer et si sa te derange c´est que c´es toi qui n´y connais rien en F1 car pour moi je suis la F1 depuis plus de 12 ans et d´autre de pres de 20ans et meme tu serais surpris de voir des jeunes de 13ans en connaitre un rayon en F1 sur se forum alors tu prends ton Pc et tu casse OK sur le forum mario kart

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:58:51

:ok:

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
03 septembre 2004 à 12:05:31

BIEN DIT smallblock427!!

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
03 septembre 2004 à 15:36:50

Tiens des réponses de ferraristes...pas étonnant...
Tain les gars avec vot schumi vous pourrissez tous les forums!!!
Faites a la limite un topic groupie schum/scuderia
Pour le forum PES3, ben si tu te consideres au meme nivo ke les gars ki le frékente alors dsl pour toi...
Ici c jeux vidéo.
MOi je frékente le forum gp2004 ki est bien plus intéresant ke celui ci ou on ne trouve ke des rumeurs a la con portant sur ferrari.
Pourtant les ferraristes pourissent aussi les forums F1 avec des " ferrari et schumi c les meilleurs, vous avez la mémoire courte, souvenez vous de ce k´il a fait kanf ferrari ne marchait pas!!...pis il va prendre sa retraite ou pas?..."
vous faites pitié les gars, les topics intéresants sur le jeu sont mtt tombés au fin fond du forum...bravo...

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:49:36

alors qu´est-ce tu fous la , va voir ailleur et laisse nous tranquille avec nos ferrari et tous sa, on a le droit d´etre supporters de ferrari non? y a pas de loi qui l´interdit , tu dois pas connaitre la liberté d´expression toi, t´es pas communiste par hasard?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:19:44

et blaireau regarde un topic ferrari pour les fans ta vu, a la difference que l´on ne ta pas attendu pour le faire

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:48:38

pr arrété 2 fér la guéguér,je v vs métre d´accord!

D´abor,beergoggle,je ss com toi je ne suporte pa férari,je préfér reno!Cepandan je trouve totalemen injuste ke tu empéche lé " férariste" 2 s´exprimé!

Ensuite,castorman smallblock427 et gaeldu44,il é vré ke c soulan de voir férari partt!!!

Ce ki seré intelligen ça seré 2 fér 1 unike topic pr lé fan de férari é tt le monde sera ereu!!!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:54:21

c´est ce qu´on a fait topic ferrari

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:16:49

Hey les gars, j´ai pas dit ke j´aimais pas ferrari.
Ce sont les supporters de ferrari ke je trouve pitoyable ( "ferrari ils st trop forts, c les meilleurs...")
Facile de supporter la meilleure équipe.
vous etes des pourisseurs de forums!
ici c jeuxvideo.com
mais je le redis vous ne connaissez surement pas assez la F1 pour poster sur des forums appropriés.
on apprend désormais plus rien sur le jeu et c dommage.
perso vos news je les lis sur de vrais sites ça évite leurs colorations rouges...

Blundell
Blundell
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:28:56

beergoogle tu ouvres un peu trop ta gueule à mon gout si je puis dire ainsi ! !

Tu dis que l´on supporte Ferrari parce qu´elle domine en ce moment. C´est ce que j´appelle un préjugé ça ! !

Qui te dis que nous en sommes fan depuis les années Schumacher ? ?

Pour ma part je me vois encore pleurer de joie lors de la victoire de Berger en Allemagne en 1994 au détriment de... Michael Schumacher.

Ou encore en 1988 quand elles ont gagné à Monza peu après le deces de Dieu Enzo Ferrari.
Et j´en passe.

Alors minot avant de dire des conneries renseigne toi ou ferme là tu nous epargneras tes interventions débiles. Merci

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:38:47

beergoggle,c vré ke là tu cherche la merde!I fon 1 topic férari pr arété d´en fér 50 alor 2 koi tu te pl1.blundell é smallblock427 m´on l´r tré simpa é toi tu mé la movése embiance donc si c com ça je me mé ac e!é avan de craché ton venin, sache k´il ia 1 proverbe ki di:"le venin du serpen n´at1 pa la blanche colombe" ( 1 truk com ça)!Donc si c pr ns gavé é pr foutre la merde,va voir ailleur si on n´y é :ok: :sors:
Ici c 1 cite de pot!

Illmor
Illmor
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:50:13

ici mon gars il n´y a pas que des ferrariste ou je sais pas quel autre surnom pouri il y a aussi des supporters de McLaren ( qui ne le cri pas sur tout les toit,c´est quand meme plus la classe j´avou)et il n´y a rien de mal a parler de f1 sur le forum d´un jeu....bah de f1

Project-4
Project-4
Niveau 4
04 septembre 2004 à 00:02:25

c vrai il y a des " suporters" Mclaren et faut pas oublier ceux de Renault(petite dédicace a eux)par ailleur il est vrai que se la jouer faux rital et pleurer quand ferrari gagne c pas ici qu´il faut le dire c sur www.jetailledespipesaenzo.com.ma mere est d´origine italienne et j´aime bien ferrari(ca n´a rien a voir avec ces origines)juste parce qu´elle a la classe plus grace a des pilotes comme Pironi et Villeneuve ( qui a bien fé 1gp chez Mclaren)quegrace a une saloperi com shumacher.concernan les connaissance,je rié de joi kan Mclaren gagné a lépoque ou tu joué avec ton zizi dans ton bain...sur ce

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:11:09

Moi je ss suportér de reno.
Vive reno mé je compren pa le rapor ac lé mésage précéden :question:
vs protesté contre lé " férariste"(térme de beergoggle)?
Si c le k c stupid!On é entre pot alor léc tombé la guerre d écuri.

Merci bocou :-)))

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:13:00

tu t´adresse a qui la

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:13:47

project4

Blundell
Blundell
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:18:01

project 4 profite pas d´etre planqué derriere ton PC pour etre insultant ! !
On est pas tes petits copains de rue ok ? !!

Project-4
Project-4
Niveau 4
04 septembre 2004 à 00:32:56

je traite ce ringar de beergoggle de se plaindre qu´il n´y ai que des suporter ferrari
c fo j´en sui la preuve
mai je trouve certain truc piteu
relisez mon message

La vidéo du moment