CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce normal ?

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:09:51

Voila je voudrai savoir si il est normal que la vitesse maxi de ma jaguar soit de 340km/h maxi en bout de ligne droite à Monza?

Que se soit avec les reglages de base ou en les retouchant ( baisse des appuis; de l´assiette, rigidité des suspensions etc) rien ne change.

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:46:35

je sais po mais y a truc que je voudrais te demander:pk tu n´arretes po de critiquer F1 04 et que tu y joue??moi qd un jeu est nul j´y joue po!!

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:50:22

c mon amour de la Formule un qui prend le dessus ! ! Alors j´y joue un peu qd meme ! !

J´amortis un minimum l´investisment ! !

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:53:06

lol et pourquoi le trouve tu mauvais au fait??

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:11:06

AI minable ! !

" Legereté" de la voiture

Obligation de direction analogique

Mode carriere sans interet

Gestion des freinages plus qu´hasardeuse en mode simulation totale

Ambiance audio fade ( son des moteurs aseptisé ) !

Et j´en passe...

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:14:05

oki!moi j´adore!! :) et je trouve que on s´habitue vite ac l´analog!mais bon chacun ses gouts :)

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:16:36

Tu te satisfais de peu ( de qualité de jeu) c´est bien , tu as de la chance ! !
Moi ça m´emmerde ! !

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:32

tu sais j´ai joué a tellemnt de jeu NULS que les jeux moyen me paraissent super!!mais franchement F1 04 c le meilleur jeu de F1 auquel j´ai joué :-)))

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:37:20

Personnalises ta boite de vitesse, ralonges la 7eme et un peu la 4eme et 5 eme.

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:40:57

Je suis encore sous le charme de F1 position 1et2 ainsi que de Formula one 97 ! !

De vieux jeu mais à l´époque ct des merveilles ! ! Qui avaient à mon sens plus d´impact que les jeux actuels qui, malgré leur modernité, sont peu attractifs paradoxalement ! ! Est-ce aussi un phénomène de lassitude ? ?

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:44:55

Est ce aue t´as essayer GP challenge?

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:45:31

Est ce que t´as essayer GP challenge?

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:46:13

GP:challenge est pas mal en effet mais je crois que peu de monde l´a

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:55:00

non je ne l´ai pas essayé ! Et à vrai dire ça ne me dit rien d´y jouer ! !

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:17

lol :)

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:57:56

Moi je veux un BON jeu de GT ! !

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:58:17

GT3!!! :lol:

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:03:25

Et un jeu de F1 qui me fasse vibrer à chaque passage de vitesse , de retrogradage , de prise de trajectoire, entendre hurler un V10 ( à defaut des bons vieux V12) à plein régime ! ! Sentir les disques de frein rougir de plaisir lors des freinages et crisser lors du contact avec les plaquettes ! Sentir la voiture partir lors d´une accelération légèrement surdosée ! ! Et fendre le vent à plus de 360km/h dans les longues lignes droites telles que celle de Monza ! !

Voila ce que je veux ! !! Pas un jeu fade tel que celui-ci

Max1991
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:05:20

bon ben t´a plus qu´a devenir dévelopeur et a faire ce jeu lol :)

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:09:28

Ouais mais je prefererai etre a la place de mosley ! !
je rendrais a la f1 son vrai visage ! !

Des pneux slick , de qualifs, moteurs V8 V10 et V12 libre d´architecture sans nombre limités !

Fond plats , diffuseurs , anti vortex...

mais je supprimerai les assistances electroniques je pense

La vidéo du moment