Ouais mais je prefererai etre a la place de mosley ! !
je rendrais a la f1 son vrai visage ! !
Des pneux slick , de qualifs, moteurs V8 V10 et V12 libre d´architecture sans nombre limités !
Fond plats , diffuseurs , anti vortex...
mais je supprimerai les assistances electroniques je pense