" Nouvelle rumeur de retraite pour Schumacher
mar 31 aou, 4:29 PM
Après avoir remporté son septième titre mondial, dimanche passé à Spa-Francorchamps, Michael Schumacher était apparu pensif, à la limite de la tristesse. Curieuse réaction pour quelqu´un qui venait d´accomplir un tel exploit.
A quelqu´un qui lui demandait en conférence de presse pourquoi il n´avait pas l´air plus heureux que ça et même plutôt triste, Michael Schumacher eut cette réponse énigmatique. " Je suis pensif, mais pas triste du tout."
Un peu plus tard, dans le paddock, on lui demanda de parler de la saison 2005 et de la bataille qui s´annonçait entre Ferrari, McLaren et d´autres... mais la réponse fut tout aussi concise. " Excusez-moi mais je ne veux pas penser à l´avenir. Laissez-moi d´abord fêter ce beau triomphe."
On apprend aujourd´hui que Michael Schumacher a organisé une conférence de presse, demain à Monza, en marge des essais privés qui s´y dérouleront du 1 au 3 septembre. C´est une initiative inhabituelle de la part du champion Allemand et bien sûr les rumeurs sur l´annonce de sa très prochaine retraite ont repris de plus belle.
Quoi qu´il en soit, ne tirons pas de plans sur la comète et attendons demain pour savoir ce que Michael Schumacher aura à nous dire...