CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur de retraite de Shumi

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
31 août 2004 à 17:00:55

" Nouvelle rumeur de retraite pour Schumacher
mar 31 aou, 4:29 PM

Après avoir remporté son septième titre mondial, dimanche passé à Spa-Francorchamps, Michael Schumacher était apparu pensif, à la limite de la tristesse. Curieuse réaction pour quelqu´un qui venait d´accomplir un tel exploit.

A quelqu´un qui lui demandait en conférence de presse pourquoi il n´avait pas l´air plus heureux que ça et même plutôt triste, Michael Schumacher eut cette réponse énigmatique. " Je suis pensif, mais pas triste du tout."

Un peu plus tard, dans le paddock, on lui demanda de parler de la saison 2005 et de la bataille qui s´annonçait entre Ferrari, McLaren et d´autres... mais la réponse fut tout aussi concise. " Excusez-moi mais je ne veux pas penser à l´avenir. Laissez-moi d´abord fêter ce beau triomphe."

On apprend aujourd´hui que Michael Schumacher a organisé une conférence de presse, demain à Monza, en marge des essais privés qui s´y dérouleront du 1 au 3 septembre. C´est une initiative inhabituelle de la part du champion Allemand et bien sûr les rumeurs sur l´annonce de sa très prochaine retraite ont repris de plus belle.

Quoi qu´il en soit, ne tirons pas de plans sur la comète et attendons demain pour savoir ce que Michael Schumacher aura à nous dire...

bassman2004
bassman2004
Niveau 6
31 août 2004 à 18:04:24

qu´il se casse il est chiant

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
31 août 2004 à 18:39:18

C un tré bon pilote mé yen a mar 2 toujour le voir gagné!!Si ça pe fér revenir 1 pe 2 suspéns moi je di com bassman2004,bon débara!! :-p :-p

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
31 août 2004 à 18:46:44

bande cons ! vous ete tros bete , il gagne pas a

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
31 août 2004 à 18:48:59

tous les cous , la preuve dernier gp 2 ieme , schumi il vous en merde et moi aussi ! !!! toute facons il est le plus grand !

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
31 août 2004 à 19:24:42

Etant grand fan de Schumacher je dois quand meme bien avouer que son absence redonnerai un peu d´air frais à la F1 mais c tout de meme un très grand Champion ! !

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
31 août 2004 à 19:52:35

Histoire de titiller iceman2 je crois que schumi prendra sa retraitre quand kimi sera champion du monde au moin une fois

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
31 août 2004 à 21:10:50

Ca va venir tinkiète,un jour,ca c sur mais quand?

Non sérieu vivement qu´il se casse,tou le monde en pe plu à force qu´il gagne!!mm les fan de ferrari donc shumi!!

Et jaimerai bien que casaferrari reste ou devienne poli,car personne à insulté ici et c une rumeur qui ne vien pas de moi ou nous!!

cassaferrari tu fai honte à shumi et à ferrari en restant et en parlan com ca!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:05

j´ai lu ton topic sur sa retraitre qui viens de f1racing.com et il se peut qu´il la prenne plus tot que prevus on en saurra plus a la fi de la semaine

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
31 août 2004 à 21:14:59

ouais y fait une conférence de presse RDV tous sur ce forum demain pour en discuter ! !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
31 août 2004 à 21:15:32

Merci beaucoup,ca entretien le forum et ca prouve que c pas moi ou nous qui à inventé ca!(c pour casaferrari!)

En faite on en sera plus demain!

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
01 septembre 2004 à 09:05:47

escuse ma reaction , mais j e prend vite le mouche quand ont sali schumi , j ai entendu aussi la rumeur , bin on verra , j espere qu il va rester pour gagner d autre victoire , mais si il part je serais q meme content , il partira la tete haute avec c est 7 titres ! !!!!

f2004
f2004
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:51:21

J´ai également lu cette information. D´une il ne faut pas critiquer Schumi car si il gagne aujourd´hui c´est grace a un défi qu´il s´était posé et ikl a du travailler pour ça ( ça n´a pa été le cas pour tout lem onde: Jacques Villeneuve et bar par exemple). Alors ceux qui critiquent schumùi n´ont qu´a aller voir son palmarès. De plus cette rumeur est sans doute fausse car c´est sa superiorité qui dérange mais aux supporters de Michael il ne faut pas s´inquieter car l´année dernière il y avait eu ces memes rumeurs apré le grand prix du Japon et Jean todt à dit que Michael allait continuer donc pas de crainte!!!!!!! Et les autres supporters et bien il est encore trop tot mpour se réjouir!!!!!!!!!!!!!!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:54:44

On critique souvent les champions actuels parcequ´ils n´arrêtent pas de gagner par la stratégie.
Par exemple,Amstrong que je ne peux pas sentir car il gagne trop facillement avec son équipe US Postal.
Et c´est la même chose pour Schumi et sa voiture.

Mais j´admire Eddy Mercks car il essaye de gagner chaque étape même si il doit être crever à la fin :oui:

Blundell
Blundell
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:13:14

the monarque ! ! tu dois admirer les athletes français alors ? ? Ils sont incapables de gagner quoique se soit ! !!

Je sais ce que je dis c´est idiot mais: A con, con et demi ! !!

f2004
f2004
Niveau 4
01 septembre 2004 à 17:08:21

Alor lé pti con du débu du forum vous etes ou!!!!!!! cachés????????, parceque schumi n´a pa pri sa retraite loin de la!!!!!!!!!! Donc vous allez encore vous emmerder longtemps!!!!!!!!!!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:21:01

Pas spéciallement,j´admire les champions qui se battent et qui sont bons dans la discipline :rire:

Mais disons qu´avec Schumacher,on le déteste car il n´y a pas assez de spectacle avec lui :ok:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:29:57

tu trouve qu´il n´y a pas assez de spectacle avec schumi, tu suis la F1 depuis quand?
Car depuis que schumi a debuter en 1991 il y a du y avoir 2 ou 3 saisons ou le spectacle etait faible 2002 et 2004 s´est sur, ferrari c´est promenée ces années la.