CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montoya= fils de p###

prorugby
prorugby
Niveau 10
29 août 2004 à 14:50:42

put1 c un batar ac ckil a fai a trulli jsui tro vener apre il chiale kan schumacher lenvoi ds le bac a gravier et il fai pareil ! !
:-(( grrrrrrrrr

chris031
chris031
Niveau 10
29 août 2004 à 15:57:46

ohh rien avoir c´est de la faute de trulli si montoya lui a rentre dedans trulli avec ca allez a gauche et non a droite

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
29 août 2004 à 16:23:32

s est de la faute de montoya mais je suis comptent qu il est niqué une renault car s est de la merde VIVE FERRARI VIVE SCHUMERCHER

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
29 août 2004 à 17:40:51

c´est trulli qui est responsable il tournait 2 secondes moin vite que JPM il n´avait cas le laisser passer, Schumacher lui a ete plus intelligent car quand JPM la attaqué il savait tres bien qu´il ne pouvait le contenir avec des pneux moin performant en debut de course et je suis content car tous le monde disait que trulli allait gagner la course et Trulli lui il chope vite le melon

alesilio
alesilio
Niveau 4
29 août 2004 à 17:48:35

Pour moi MONTOYA n´avait pas la place de passer.
Il a fait du hors-piste le vilain ! !(intérieur du virage il y avait TRULLI).
Non MONTOYA a été trop impatient surtout qu´il était plus rapide, quelques dizaines de mètres de plus le colombien pouvais le dépasser à la régulière sur la ligne de départ.
Quel grand prix ! le directeur de course aurait du faire un deuxième départ pour permettre le nettoyage de la piste.les crevaisons à ces vitesses ! !!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
29 août 2004 à 17:59:31

comment veux tu que JPM attende quelque metre plus loin pour le doubler alors que cela faisait plus d´un tour que Trulli fermait toute les portes et si a la place de Trulli s´etait Schumi on aurait dit ho l´enculer se Schumacher il a fermer la porte a Montoya et bien non car quelque tour plus tot Montoya a depasser Schumi et la pas d´accrochage

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
29 août 2004 à 18:05:14

chris031 et smallblock427 s´est MONTOYA le fautif!!!!!!!!
Il a essayé de passer à un endroit ou il n´avait pas la place. SI vous aviez bien ouvert vos yeux vous auriez pu voir que ce montoya de M...E a coupé la chicane pour doubler Trulli!!!!
Et si il avait un minimum de jugeotte il aurait attendu la ligne droite ou alors l´épingle de la source!!!!! Mais non Motoya ne peu pas faire 2 choses à la fois: piloter et réfléchir!!!!!
Bravo à Schumacher pour sa course pleine d´intelligence, à Barrichello et Massa pour leur fabuleuse remonté ( il finissent 3 et 4 alors qu´ils se sont arreté pour changer leur aileron arrière) et à Klien qui montre enfin son potentiel!!!!
Par contre je suis dégouté que Coulthard finisse devant Panis alors qu´il a fait son fou et manqué de défoncer Klien!!!!!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 août 2004 à 19:00:27

Non si tu regarde bien il est à l´intèrieur Montoya,et Trulli en plus n´est pas complètement à l´extérieur quand il resort,il est au milieu alors qu´il pe prendre la bordure exter,mais non il resort au milieu,pas sur la bordur,pour géner Montoya!!!Et Montoya ne coupe pas un poil!Je lé pas vu mettre " une" roue,mm pas une!!

Parce que pour toi mettre une roue bien à l´intèrieur sur la bordure mais pas dans l´herbe,c coupé?!Eh ben merde alors,évolu!!

Et tu pourrait félicité au moins Raikkonen,ta vu la course qu´il à fait?!

Et pour Coulthard,Klien na ka pas bouchonné un pe,DC tourné 2secondes plus vite que lui,mais au moins ca a donné du spectacle...

Et Klien qui montre enfin son potentiel,c vrai mais bon il eu de la chance je trouve!!

davze
davze
Niveau 7
29 août 2004 à 19:17:14

Coulthard n´a vraiment pas eu de chance car je pense qu´il y avait la place pour un doublé raiko DC. En ce qui concerne l´accrochage avec klien il me semble que normalement Klien aurait du rester à l´intèrieur pour éviter que DC lui prenne l´aspi et au lieu de ça il s´est déporté total à l´extèrieur donc soit c´était dans le cul de la jaguar soit dans l"herbe pour DC.

chris031
chris031
Niveau 10
29 août 2004 à 19:29:08

oui ben dc a fait els deux cul et herbe :lol:

enfin moi je suis content ke shummi n´as po gagner trop cool

bravo kimi et bien pour mclaren mercedes ca

davze
davze
Niveau 7
29 août 2004 à 19:32:18

Tu as essayé d´aller dans l´herbe à 300Km\h avec une propulsion?