CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

fxhr
fxhr
Niveau 7
27 août 2004 à 15:40:02

je voudrais acheter se jeux mais je voudrais savoir jusqu´ a combien on peut y joué car defois dans les testes ils se tromp et je voudrais savoir quels sont les modes de jeux present en multijoueur ?

merci

fxhr
fxhr
Niveau 7
27 août 2004 à 16:53:27

peut on joué a 4 en meme temps et faire le championnat du monde a plusieurs ?

fxhr
fxhr
Niveau 7
27 août 2004 à 17:51:42

peut on faire 1 granp prix a plusieur en meme temps avec les qualifs ?

davze
davze
Niveau 7
27 août 2004 à 18:48:51

Tu dois être bouché toi ça fait 10 fois qu´on te répond: on ne peut jouer qu´à 2 joueurs pas à 4. Voilà les modes de jeu à 2joueurs: arcade, contre la montre et hot seat! pas de mode simulation donc pas de possibilité de faire les qualifs ou la course en mode dégat.

Blundell
Blundell
Niveau 8
27 août 2004 à 19:02:37

ne l´achete pas c une merde ce jeu ! ! jouabilité, AI , rien ne va. Puis les F1 sont laides et raides. Elles pivotent telles des chars d´assaut.Sensation de vitesse minable vue exterieure.Sonorité bidon.Et les circuits reproduits je sais pas avec quels plans ils ont recréés les circuits mais pour certains c plus qu´hasardeux.
Une vraie honte quoi.
Et de voir que tous ces pisseux y jouent avec plaisir , je ne comprend vraiment pas.

fxhr
fxhr
Niveau 7
27 août 2004 à 20:51:58

merci

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 août 2004 à 21:00:55

dit blundell, tu te dis pro en signalent que le jeux est une merde mais en lisant tes topics j´apprend que tu joue en vue externe si tu aimes les jeux de caisses tu te dois d´y jouer en vue interne car les sensations sont nettement superieur. La derniere fois tu ma dis que tu suivais la f1 depuis pres de 20 ans j´en deduis que tu doit etre bientot trentenaire voir plus tous comme moi et donc quand on est un adulte on est sensé etre indulgent, respectueux, tolerant et polis envers autruis et ceux qu´y jouent a f1 2004. Tu a le droit et heureusement d´ailleur de donner ton avis mais d´autre ne partage pas tes opinions, moi le premier et pourtant je ne t´insulte pas de pisseux.
Puisque se jeux ta deçus tourne toi sur GP4 sur PC et la s´est un autre monde mais la je crois que je ne t´apprend rien .
Un point commun entre nous, ferrari et schumi les meilleurs c´est claire.

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
27 août 2004 à 21:25:56

ta gueule blundell part a la retraite comme ton homonyme et arrete de polluer le forum. ce jeu c le meilleur sur console et le plus sympa a piloter. a part ca je t´avoue que formula one 97 est super et j´y joue encore de temps en temps

Blundell
Blundell
Niveau 8
27 août 2004 à 21:51:41

smallblock ! ! Je ne jure que par la vue interne dans un jeu de voiture( cf Gran Turismo, les jeux F1 d´EA Sport et j´en passe). Mais là je pleure tant c nul, tant la voiture est legere etc.

Ce jeu est nul et je ne demors pas.

J´attend encore et tjr un VRAI BON JEU DE FORMULE UN.

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
27 août 2004 à 21:57:13

a propos par rapport aux temps ds la realité c tres proche.j´irais meme a dire qu´ils sont similaires ds formula one 2004

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
29 août 2004 à 18:04:31

pour les temps cela depent du circuit sur certains tu es a environ 1 seconde d´autres c´est plus de 5 a 8s

schumdur
schumdur
Niveau 2
29 août 2004 à 21:01:15

Blundell: ton age avancé ne te permet pas de traité les autres de pisseux.de plus je vois pas ce que tu viens foutre dans le forum d´un jeux que tu n´apprécie pas . T´est loof!

Blundell
Blundell
Niveau 8
29 août 2004 à 21:12:34

Schumdur ne te fis pas a la date que g entré lol. Ne sois pas si con ! ! Puis cette date si tu avais des notions d´histoire elle devrait te parler. M´enfin tu fais parti des innombrables ignares du forum ! !!

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
29 août 2004 à 21:22:48

eh schumdur tu pourrais me dire si ca vaut le coup de l´acheter grand prix challenge?