C pa mal mais san plus bibi
Indi: 1:5:552Montreal:1:8:721
sakhir: 1:29:459 c bien??
J´ai fais 1.28.000
gg
1:13:??? a imola en course ac la BAR et 1:14:080 a catalunya ac la mm BAR
sans réglages
1:13:224 catalunya en course ac BAR
Mon record est de 1.11.9** en espagne
cool
Melbourne : 1 25 230 est ce que c´est un bon temps je l´ai fé avec la williams
Je fai 1,24 donc c pa mauvais!
Je fais 1.22 donc . .. Nan c´est pas mal sur ce circuit
Moi je n´ai pas encore de modem et p-e que je vais l´acheter mais est-ce que c cool de jouer en ligne?
MP4-17 Posté le 28 septembre 2004 à 19:15:54Je fais 1.22 donc . . .
Tu fai des réglages?! Moi non mai av réglage 1,21
Ouais j´en fais
Slt tout le monde.C koi vos tps sur Hockenheim et le hungaroring??
ça fait qlq tps que j´ai le jeu mais j´ai po encore essayer ni hockeneim(je préféraisl´ancien) ni hugaroring en australie 1:25:128
moi australie je sais plus et en plus je suis pas chez wam. Je donnerais mes autres temps ce soir, histoire de comparer