Salut chers amis pilotes.
J´ai un petit pb je ne sais pas comment regler ma voiture.
Quand je vais ds réglage voiture, je ne peu pas modifier les pneus, l´appui aerodinamique, les rapport de vitesse....(ex: je me met sur type de pneu, et la je ne peu pas changer pour passer en tendre ou durs....)! est-ce normal?
Merci e me repondre !