CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête du titre stop !

Blundell
Blundell
Niveau 8
22 août 2004 à 22:32:49

Je n´ai plus participé à un championnat complet depuis le jeu Formula one 97. J´avais été titré 4 fois. Deux sur Benetton et deux sur Ferrari. Je reste sur un titre avec Ferrari et une derniere victoire à Jerez en cloture de championnat...Cela date de 1998.Depuis plus rien et même ce jeu que j´ai acheté ne me donne plus envie de me lancer dans des championnats tant j´en suis lassé. Je n´aime que les contre la montre et le plaisir simple de piloter. Peut-être y suis-je trop accroc( à la F1) pour apprecier le jeu comme tel.
Donc voila.
Que vive Michael Schumacher et la Scuderia.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
23 août 2004 à 13:08:29

a bas schumi et la scuderia

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
24 août 2004 à 15:48:52

:rire2:

bassman2004
bassman2004
Niveau 6
24 août 2004 à 16:10:24

jaime pas schumacher :nah:

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
24 août 2004 à 19:09:52

shumacher il et chiant a tjr gagner c que grace a sa ferrari
vive alonso

Blundell
Blundell
Niveau 8
24 août 2004 à 19:47:10

vous etes tristes de dire que Schumacher gagne grâce à sa Ferrari.
Et vous vous courez et gagnez sur quelle voiture que vous avez developpée ? ?

Apprenez à la fermer. Vous vous eviterez de passer pour des idiots.

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
24 août 2004 à 20:07:06

Si il est le meilleur c grâce a deux choses, tout d´abord son talents et sa voiture.Pour etre un fervant supporters de la S.F., cette f2004 est plus haboutie que les trois dernieres voitures pas encore au point de la f2000 mais bon!! Pour finir je voudrait juste dire un trucs, un seul pilote sur une année a pu le faire trébucher et donc lui prendre un titre de champion du monde. Même si a l´epoque je l´aimez pas Hallinen a fait le travil que ni Alonso ni Montoya, encore moins Raikonnen ne peuvent effectuer!!

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
24 août 2004 à 21:15:24

c´est vrai que c´est un bon pilote mais j´aime pas les pilotes anti-sportifs et qui font des crasse dès qu´on veut les doubler!

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
24 août 2004 à 23:17:00

Parce qu´il a eu un coup de volant malheureux sur Villeneuve que c un pilote anti-sportif arrete toi!!! D´ailleur on voit bien ou est villeneuve et ou est Schumacher maintenant!

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
25 août 2004 à 11:53:07

j´appelle pas ca un coup de volant malheureux mais un coup de volant bien volontaire ! !!
et avec hakkinen a spa en 2000, avec montoya au brésil en 2002 et récement a imola encore avec montoya ! ! c´est ca que t´appelle un coup de volant malheureux ! !arrete!

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
25 août 2004 à 12:16:51

moi ce que je peux dire c que si schumacher était sur minardi il ne gagnerai pas

Zillmoving
Zillmoving
Niveau 1
25 août 2004 à 12:34:13

Pfff Bandes de nouilles!
Il y a 6 ans quand Ferrari étais une petite écurie par rapport à ces Williams, on ce foutait bien de nous mais maintenant que l´on est au top on critique! La critique est si facile! Regardez plutot l´effort considérable que tout les ingénieurs ont fait pour en arriver la!

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
25 août 2004 à 16:54:41

Heu...zillmoving, tu conduis une Ferrari?!
Tu prépares un moteur ou un chassis?
T mécano pour la scuderia?
Non bah dis pas " on" alors...Sans toi ils gagneraient aussi!

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
25 août 2004 à 17:32:17

moi jai jamais aimer la ferrari et meme ds le jeu je ne la prend jamais je prend tt le temps renault
shumi a du talent mais pas assez pour gagner avec une autre voiture que la ferrari franchement c un gars qui veut etre premier parceque cette anne il a louper un seul grand prix et il a oser s´enerver pour une cours c un sal gars celui la

Mig17fresco
Mig17fresco
Niveau 8
25 août 2004 à 18:39:27

Toute manier vous admettez pas qu´un gars gagne schumi meilleur pilote avec l´une des 2 meilleures voiture=champion du monde forza schumi et scuderia

Zillmoving
Zillmoving
Niveau 1
26 août 2004 à 11:38:45

Je dit " ON" car j´ai beaucoups d´admirations pour la scudéria depuis tout petit je les encourages je suis aller les voir à Monza,à Imola,et Spa!
Je n´attend pas des résultats pour choisir mon écurie moi!
" Ils" ont ramé pendant un bon moment pour en arriver la!

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
26 août 2004 à 13:31:34

:rire: :rire2:

Blundell
Blundell
Niveau 8
26 août 2004 à 15:57:33

M Schumacher a offert deux titres mondiaux à Benetton ( ce qui n´était jamais arrivé avant).
Et là il offre titres sur titres à Ferrari, chose qui ne s´était plus vue depuis 1979...

Voila je pense avoir tout dit.

Et je chie sur les petits pisseux qui n´ont aucune culture F1 ou presque et se permettent de critiquer sans savoir.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
26 août 2004 à 17:00:25

:monoeil:

anubis091
anubis091
Niveau 2
26 août 2004 à 21:11:10

c vrai ke shumi es un tré bon pilote mm si je ne le soutien pa, c pa spécialemen grace a sa voiture, parske barichello il le nik pa pr otan...c vrai ke moi avan c t pareil j´aimé pa hakkinen, mé maintenan g tro nvi kil revienne pr niker shumacher!!lui c t un bon mé bon il été ché mc laren le povr!! lol
en attendan cett anné le seul ki a réussi a niker shumi c TRULLI ! ! Wouhou ! ! vive trulli é le Renault F1 Team