CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle ecurie

gibox
gibox
Niveau 4
21 août 2004 à 14:48:18

voila quelle ecurie me conseiller vous car j ai une proposition de renault ferarri bmw et mac laren merci de me repondre

blackminds
blackminds
Niveau 2
21 août 2004 à 15:09:51

McLaren est une écurie trés éxigente :
en 2 courses avec eux : 2 pole et 2 victoires, et malgrés cela il me virent ! !!!!
sinon moi je dis BM

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
21 août 2004 à 16:25:24

je te dirai de prendre ferrari mais bon si mc laren et deja exigent je sais pa surtout que moi je suis pas tres fort car je me fais renvoier de toyota alors . ..

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
21 août 2004 à 16:35:01

vous avez lair bien simpatique alors je me demander si je pouvai vous posez quelque question
estcequil faus faire des reglage au voiture pour chaque course et aller plus vite ou sa

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
21 août 2004 à 16:37:44

dsl
ou sa na rien a voir du tout
comment faite vous pour etre aussi fort et vous faire reperer par des bonne ecurie moi je me fais embocher par toyota je fais les course les autres vont trop vite et je me fais renvoier est ce quil faut sentrainer en mode simulation pendant plusieur championnat ou esce que sa vient tt seul
merci

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
21 août 2004 à 18:41:28

ça vien tout seul et assez facilement.
fait toi kkes contre la montre si tu veux mais l´important est surtout de faire au 30 minutes d´essais si tu connais pas le circuit.
moi y´a vraiment ke sur internagos ke g du mal a suivre, les autres circuits je me suis amélioreé tres vite

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
21 août 2004 à 18:50:15

Franchement ca vi1 tt seul g sui sur ché toyota moi g du mal a Monaco et aussi au Nurburgring comme ds ts lé jeu de F1! Dans la parti davant gavé été contacté ché Bar comme essayeur é g Fé 1 erreur é g me sui fé viré donc g décidé de recommencé 1 parti!

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 août 2004 à 01:24:29

Tu as qu´à prendre Ferrari c´est la meilleure équipe de F1 qui possède les plus belles voitures. Mais le meilleur moyen pour arriver à Ferrari c´est Sauber, en plus j´adore aussi cette équipe.

gibox
gibox
Niveau 4
22 août 2004 à 13:22:38

pour repondre a tout le monde j ai commencer ma 1 saison cher jordan je suis rester jusqu a se que bar me fasse une offre comme pilote essayeur apres je suis passer 2 eme pilote et quelques course apres 1er pilote vu mes bons resultats et apres offres de mac laren renault ferrari bmw et j ai fait un mauvais choix mac laren pilote pour course 12 3 victoire de suite j ai terminer 1er avec 108 point barichello 2 eme 106 point 3 eme saison melbourne sorti de piste dernier tour sepang 6 eme et la virer car je devais au moins terminer 5 eme et la juste une offre de minardi oblige d accepter sinon plus de courses et oui il faut regler les voiture si tu trouve un tres bon reglages pour monaco du genre 1.12 sans couper alors apres tu peut gagner tout les grand prix en reglant juste la boite a vitesse

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
22 août 2004 à 21:21:43

merci tt le monde je me suis dechirer jai eter premier a un grand prix avec jordan jai suivi vo conseil et jai eter chez sauber pour l´instant
merci

Blundell
Blundell
Niveau 8
24 août 2004 à 12:13:38

moi je cours sur March Illmor et j´ai une proposition de Coloni.Mais mon rêve c´est de courir pour Cooper-Climax ! !!