CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ta mere

sapiac82
sapiac82
Niveau 4
19 août 2004 à 22:08:53

Ahmed RAZZI tu vas la fermer ta grande gueule espece d´abruti
Et en plus quand on dit la vérité ca te vexe remarque c´est vrai que je prefere avoir une bite et un cerveau ce qui n´est pas ton cas certaines filles disent que les mecs penesent avec leur bite mais toi n´ayant ni bite ni cerveau tu dois penser avec tes pied
Et au fait Ahmed tu travaille au fruit pendant ces vacances tu dois surement ramasser les melons comme vous n´aurez plus qu´a rentrer chez vous comme ca on sera tranquille sur les forums

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:34:02

Allez mange,le tacle!!

LE TACLE!!!!!!!!!!!!

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
20 août 2004 à 01:08:16

lol, pas mal le coup des melons! :ok:

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
20 août 2004 à 01:10:20

au fait memed, au riske de te decevoir, les femelles castrées ça n´existe pas

drivers74
drivers74
Niveau 3
20 août 2004 à 10:13:12

Bonjour les gars,
Je trouve vos remarques INNACCEPTABLES.
Quelques soient les propos de Ahmed_Razzi, vos réponses à ses insultes gratuites sont pour le moins ridicules en particulier " sapiac82" ( qui je l´espère n´habite pas à Montauban dans le 82)...Mon cher Sapiac sache que Ahmed_Razzi n´a pas à rentrer chez lui car il est chez lui...

Quand à toi Ahmed_Razzi, si tu veux te défouler parfait...Va faire du sport...(Je sais déjà que tu vas répondre que tu fais du sport avec ma mére...Elle te passe le bonjour d´ailleur....)

Cordialement Messieurs, je vous salue à tous

Ahmed_Razzi
Ahmed_Razzi
Niveau 2
20 août 2004 à 11:38:49

ouai put1 l´est chouette ta mere

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
20 août 2004 à 12:23:06

Moi je lui conseillait de trouver un travail...
Comment peux tu savoir s´il est chez lui, il t écrit peut etre d´allemagne le memed?!...
pis il nous amuse bien, c dommage k´il soit si jeune ds sa tete...
ms c vrai k´il y a kk propos racistes ds ce topic, ça craint...
Et wai memed, t en france ici, si tu veux pas etre emmerder il fo cacher ton nom. C triste mais c comme ça...
en tt k, moa j´te kiffe memed!

janice68
janice68
Niveau 6
20 août 2004 à 13:41:59

pour réagir par rapport aux insultes racistes, moi je pense que ceux qui habitent dans des campagnes ou dans des résidences peuvent pas comprendre que des gens soient raciste! moi je suis raciste et alors? chacun pense comme il veut!les bougnioles on bruler la voiture et la maison de mes parents! alors je les enmerde et j´ai pas de honte à dire que je vote et que je voterai toute ma vie pour le FN! voila c´était histoire de me défouler! bien sur il y a des arabes génial mais ils sont trop rares j´en connais peut etre un alors que jhabitait alger ( mulhouse) y´a que des arabes dans cette ville, tout le monde doit etre rentré avant 18h sinon on se faisait agressé quand je sortai de la fac plus tard il fallait que qqun viennent me chercher c´était abusé après on s´étonne que le fn sort ben moi ça m´étonnes pas : ce qui est dommage c´est qu´une minorité d´arabes biens vont patir de cette image que les jeunes qui foutent la merde dans les cités véhicule! parce que les jeunes c´est de la pure merde les anciens eux sont des personnes correctes! je pense qu´on devrait renvoyer tout ceux qui foutent la merde en france et qui sont algérien en algérie pdt quelque temps la ba ça rigole pas au moins ils se calmerait ou couper les alloc je croit que ça reveillerait leur famille! quand je voit les fatimas pointer à sos chomeur, caritas ( c un association catholique en plus) et puis son mec qui vient la chercher en BMW et ben sa me dégoute surtout quand on voit qu´il ont 15 momes tous habillés en marque avec d portables dernier cri voila ça me dégoute que des bouffons comme ça me fassent chier et que tout le monde pait pour eux c´est pour ça que je ne bosserai pas en france quand jaurai terminé mes étude je ne VEUX pas payer pour les jeunes dans les cités qui foute rien à part des tournantes, foutre la merde dans les cages d´escalier et enmerder les gens correct qui demandent juste à etre trankil et à pas entendre moustafa à 3h du mat avec ma mob quil à volé ( et quil laisserait sur la pelouse quand y´a plus d´essence) et mohamed avec sa 205 pourri volume à fond juste en dessous de nos fenetre et quon puisse rien dire!!! meme quand il trafique de la drogue devant chez nous les flics ne font rien! personne ne fait rien jusqu´au jour ou sa petera mais heureusement que je n´habite plus la ba!!! voila je me suis bien défoulé pour dire ce que j´avais à dire à tous c que c normal que y ai du raciste y´a a toujours eu et y´en aura toujours seleument avec la délinquance et quand on a vécu des trucs comme moi et ben on est obligé de les hair

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
20 août 2004 à 14:30:03

hey ben mon p´tit bonhomme, sache ke les plus hauts %ages FN ont été réalisés en campagne.
mais on en reviens au meme pb: regarde memed, il travaille pas, il se branle la nouille et saute nos meres toute la journée et c une sous merde, on est d´accord.
par contre g connu et connais toujours des beurs tres bien ki étaient étudiants ou ki av un taf.
ne rien foutre et ne rien avoir a foutre n´arrange pas les gens

drivers74
drivers74
Niveau 3
20 août 2004 à 16:17:20

Cher janice68
Je prends tes propos pour de la provocation...du moins j´espère car je tiens à te préciser que les propos racistes que tu tiens sont passibles de sanctions pénales et peuvent ête punis de peines d´amende et de prisons.
Tu semble avoir une vie bien triste mais je ne pense pas que ce soit la faute de telle ou telle catégorie de personne.
De plus je ne pense pas que tes propos soient réfléchis, ce n´est pas une preuve d´intelleigence que de répéter ce que tes parents ou hommes politiques disent...
J´espère pour toi que tu grandiras et que ta haine disparaitra avec le temps et surtout la réflexion.
Sur ce bonne journée quand même Madame ou Monsieur
janice68

Ahmed_Razzi
Ahmed_Razzi
Niveau 2
21 août 2004 à 00:13:03

alors t´as vu hein conar je risque rien pour une fois kun gars dit kelke chose de vrai vs le tabasser mais c temps mieu pour moiet mes potes qui fument du chites devan le comissaria de l´ariane personne leur dit rien et put1 ta mere elle est trop bone!!

Ahmed_Razzi
Ahmed_Razzi
Niveau 2
21 août 2004 à 00:16:06

merci drivers74 tes un vrai pote

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
21 août 2004 à 04:22:31

ben restes y derriere ton commissariat.
je pense pas ke driver74 défende tes actes et propos si c le k, vous etes a mettre ds le meme panier.
enfin bon si tu t´amuses ainsi, fais toi plaiz, juste comme ça memed, tu fais trop pitié pour venir d´une cité quelconque.
les mecs ki y vivent vraiment sont loins d´etre aussi cons et ne s´expriment pas de cette façon immature digne d´un gamin de 13 ans ( cf merde puante, ça ça clake comme insulte)...

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
21 août 2004 à 10:27:24

Vous faites pitié
on est sur un forum de f1 04 et vous parlez de vos mères et de trucs racistes c´est pas super

El_Masturbator
El_Masturbator
Niveau 2
21 août 2004 à 11:55:58

heu amed la mère qui n´est pas visible, je crois que c´est plutôt la tienne qui porte un foulard ? !!!! alors chuuuuuuuuuuuttt

ouuuuuuuuuu cmt je t´ai casser ! !!!! faut pas jouer avec moi petit... c´est moi le maître

EL MASTURBATOR EN FOOOOOOOOOOOORCE

sapiac82
sapiac82
Niveau 4
21 août 2004 à 14:29:20

Pour répondre a drivers74 ce qui m´énerve c´est que l´ont est sur un forum et des " cons" viennent nous emmerder, avec un comportememt pareil il est indefendable.
Regarde premiere fois qui te parle il dit que ta mère est bonne et tu le défend ben dis donc je sais pas comment tu fais moi quelqu´un qui dit que ma mère est bonne je le démonte

PS : je suis bien de montauban dans le t g

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
21 août 2004 à 15:54:39

Vous etes vraiment des pov types! c clair qui a des arabes qui foutes la merde mais ya aussi des belges et des francais qui foutes la merde c pas parce qu´il sont arabes ou n´importe quelle nationalité qu´i sont comme ca c parce qu´il sont dans un milieu " defavorise" ou quon ne les a pas bien eduquer... et de toute facon ici on est cencé parler de F1!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 août 2004 à 16:05:19

VOUS ETE DES SALLE RACISTES DE MERDE ET DES GROS BOULETS !

OK DEMAIN JE ME PRENDS UN NOM JUIFS SUR JV ET J INSULTES !

VOUS VOYEZ BIEN QUE CE MEC C EST UN PURE FRANCAIS QUI FAIT EXPRES POUR QUE ON L INSULTE!!!!

CA CE VOIT DSL MAIS JE RECONNAIS LA C EST UN MEC QUI PRENDS CE PSEUDO POUR SE FAIRE INSULTER

beergoggle
beergoggle
Niveau 3
21 août 2004 à 18:35:01

heu bibi, t´as rien compris alors tais toi.
toi aussi tu soutiens un con ki fait chier alors t ds le meme panier.
mtt, ouui c sur memed n´es pas un rebeu...
par contre ne m´accusez pas d´etre raciste, je n´ai eu auci=un propos de ce ganre et un de mes bons potes est tunisien ( d´ailleurs il fait les meilleurs kebab de france!!)
c vrai k´il ya eu des propos malsains sur ce topic mais ils ne proviennent pas de moi alors svp, ciblez vos reponses!
mais je pense k´on est tous ok pour dire ke memed est un connard sinon c vous ki l´etes

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
21 août 2004 à 19:09:02

dit ahmed razzi si vraiment tu viens de l´ariane alors la tu fait pitier toi et tes potes car la reputation de l´ariane est vraiment pourrit, vous ne faite rien pour que votre quartier ressemble a quelque chose, je connais bien ton quartier des que tu y entre ta l´impression d´etre dans un gheto et franchement tu donne une tres mauvaise image pour les autres de ta cité, grandit dans ta tete.