CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en carriere dur

chris031
chris031
Niveau 10
15 août 2004 à 14:10:14

slt tlm cmt faite vous pour avoir ces voiture moi j´ai prit la jordan et au gp de melbourne australie j´ai fini la course en 11eme position et je demarre la course tout le temps 20eme dernier donc, que je fasse les qualif ou non

alors comment faire svp car moi j´y arrive pas

j´aimerais bien avoir la mclaren mes sans faire de resultat j´y arriverais jamais

je demarre chaque fois ma course 20eme et au demarrage il me prenent 100m d´avance pk

aidez moi svp merci

cmt faire pour demarrer comme eux et gagner les course avec cette merde de ford

chris031
chris031
Niveau 10
15 août 2004 à 16:51:59

:up: svp aidez moi je n´arrive po a gagner ou now finir une course apres le 3eme tour je me retrouve dernier ou bien je me casse la gueule dans le rail :up:

-_Dark_Man_-
-_Dark_Man_-
Niveau 7
15 août 2004 à 19:15:42

t un boulet qui sort jamais de chez toi !

en plus de ca t nul ! noob!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
15 août 2004 à 19:19:17

Dabord si tu part dernier sur la grille c´est que tu a couper une chicane ou mordu un virage un peu trops. En qualif le jeu est tres pointilleux en clair si tu garde au moins deux roues sur la piste dans une chicane sa passe mais si tu mais legerement les 4 ton temps sera annule, fait toi la main en essai libre lors du GP si ton temps est rouge c´est que ta couper , parcontre pour la course le jeux est un peu plus tolerent, sauf si tu coups franchement et la c´est drapeau noir.
Pour les departs je peux pas t´aider sauf te dire d´avoir un bon temps de reaction au vert et de freiner plus tard qu´eux au premier virage et de ne pas hesiter a faire des coudes.
Si tu veux la mclaren il va te faloir gagner des courses et certainement pour toi attendre la saison 2

chris031
chris031
Niveau 10
16 août 2004 à 13:34:32

oui ben je l´aurait jamais la mclaren car j´arrive po a faitre mieux ke 7eme au gp de melbourne et les autre gp j´abandone a chaque fois

pyteur
pyteur
Niveau 6
16 août 2004 à 13:47:19

sinon, pour ton depart, maintiens L1, accelere a fond, et quan le feu passe au vert, tu lache L1, c assez efficasse, meme avec un veau...... :lol:

chris031
chris031
Niveau 10
17 août 2004 à 19:45:23

bof je l´ai fait l1 et c´est vrai j´arrive un peu plus vite sur eux mais j´arrive tjs po a me foutre plus haut ke la 7eme place a melbourne et les autre gp soit j´abandone ou je fini 15eme po plus

cmt je doit faire pour finir sur le podium svp j´ai une jordan et j´y arrive po moi

aidez moi svp conseiller moi je vous en prie

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
17 août 2004 à 20:11:37

bon j´ai le meme prob que toi je roule trop bien et je fini dernier a chaque fois , je demarre dernier a chaque fois c´est vraiment dur mais a mon avis sa viens du reglage de la F1 et de la F1 que tu a

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:53:13

Bon donne moi 2 temps de circuit et je ve te dire si tu roule bien!!

Parce que moi avec la Toyota,sans réglage,jarrive à gagné!

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
17 août 2004 à 21:56:01

je vais recommencé le mode carriere , parce que la je suis avec jordan et j´ai lu sur des topic qu´elle est pas terible

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
18 août 2004 à 11:21:00

regardez dans les réglages. Y mettent au début pneus dur. Mettez les pneus souples sinon vous dérapez.

sapiac82
sapiac82
Niveau 4
18 août 2004 à 17:09:04

les poles et les victoires sont toute a fait faisable pour l´instant j´ai fait 3 gp et j´ai fais 3 poles 1 victoire une 2 place et 1 abandon ( moteur cassé)avec une MINARDI deja pour y arriver il faut trouver les bons reglages et apres il faut s´entrainer en essai libres

Stan91
Stan91
Niveau 2
18 août 2004 à 17:26:07

Eceke vous jouer en pro???

chris031
chris031
Niveau 10
18 août 2004 à 21:02:35

oki merci ben j´essayerais celà

sinon mon temps sur le circuit de melbourne es en kalif 1.28.250 et en course mon meilleur temps es 1.27.895

voilà et j´arriver kamais a etre 1er ou sutr le podium meme etre dans les 6eme c´est mega dur enfin faut dire aussi ke j´ai po trop le tempd de jouer pour m´entraienr vu ke ici je travaile sur le gp de francorchamp comme job etudiant je monte les tribune :ok:

et apres je jouerais a dofus et j´essayerais de consacrer un peu de temps a ma ps2 apres l´ecole vu ke toca race driver 2 et gta san andreas arrive en octobre

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
18 août 2004 à 21:23:15

chris moi j´ai eu dur au debut mais maintenant je me debrouille alors entraine toi et apres sa ira mieu

banissement
banissement
Niveau 2
18 août 2004 à 21:33:19

chris031 le mec qui est un no life ! m

qui a 19 ans qui squatt son ordi ou sa play 2!

Qui desespere car il est trop nul a formula one 2004

MAIS EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
19 août 2004 à 00:10:17

ben faut s´entraîner y pas photo, quand tu arrives pas à faire un truc c´est que soi tes pas bon, soit t´as la mauvaise technique, on ne peut rien faire pour toi hélas. faut juste que tu t´entraînes et trouver les bons réglages

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 août 2004 à 01:41:22

oué moi je m´ameliore de + en + lol sa fait 2 course que je fini dans les pts ( 8eme et 7eme ) et justa avant j´avais fais 9eme

chris031
chris031
Niveau 10
19 août 2004 à 20:42:18

oki merci a vous et bannissement je fait ce ke je veux de ma vie oki vu ke je suis etudiant alors ferme là

sinon les autre merci bcp

mes pour l´instant je travaille donc pas trop le temps de jouer

je monte els tribune pour le gp de spa francorchamp là et j´en ai encore juqkau 24/08

et 2jours apres le gp j´y retourne pour le demontage alors pas trop le temps de jouer :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 août 2004 à 20:49:04

:salut: chris !