bah voilà il a c défaut, mais c le seul qui a enfin un peu de challenge !
jamais oh grand jamais dans un autre jeu de f1, j´ai pu faire des courses, ( ou je suis pas le pilote le plus rapide en course, donc tjrs en train de remonter), ou la gestion de course sur la totalité de la course est très réaliste ( dégradation des pneus variant selon votre conduite, frein à gérer etc... réglage fin selon les stratégies adopté, qualification importante). Bref un jeu où on adopte un rythme tout le long de la course et où massacre pas forcèment la conccurence à chaque GP comme Schumi
.
Je précise qu´il a des circuits plus facilement gagnable étant donné les défauts de base de l´IA dans certain virage ( qu´on peut pas passer à fond à l´aise blaise, alors qu´il freine).
Donc oui ce jeu à c défaut, c fan et c détracteurs.. je suit la F1 depuis 12 ans, une sorte d´encyclopédie vivante pour cette décennie avec un avis du nvx de performance sur chaque pilote etc.... et je kiff à donf ce jeu !
Ce n´est pas GT3 mais ce n´est pas de la " daube" non plus. chacun son avis sur ce qu´est une daube.
Bon je dis ça pour le mode simulation... mais pour l´instant je l´ai pas essayé... je joue qu´en carrière... je parle en connaissance de cause par rapport à Formula one 2003, je suppose que la cuvé 2004 est bcp plus corsé que la précedente.