CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 août 2004 à 11:38:17

je l´ai acheter en penser qu´il aller etre bien grace au mode carriere,je l´ai recu je l´essai,1ere surprise la maniabiliter est merdique a peine on tourne est la f1 derape ( sony a du confondre rallye est F1)ensuite je fait les bon reglage est a toute les courese vers les dernier tour bin mes frein se casse,ainsi que la direction,autre probleme je m´arrete au stand,la voiture s´arrete derriere les mecano est je reste bloquer la impossible de ressortir,donc franchement si vous hesitier a acheter ce jeu bin garder vos sous pour un vrai jeu est pas pour un truc a fric.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 août 2004 à 11:42:30

g oublier aussi,les voiture qui vous fonce dedans qu´en vous frener et elle vous double alor qu´il y a un drapeau jaune ( normalement on peut pas doubler quand y´a le drapeau jaune)les voiture qui vous fonce dedans vous metter dans le bac a sable est vous vous prener une penaliter,franchement economiser vos sous pour un bon jeux.

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
12 août 2004 à 11:50:28

Pffffffffffffffffffffffffffff ce jeu est excellent !

:-)

Toi tu sors d´ici tu connais rien au jeux de f1 . .. :bye:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 août 2004 à 12:03:22

j´en connait plus que toi est moi je connait bien aussi la vrai F1 avec c vrai regle est c un jeu de merde,une pompe a fric,en plus g jamais vue un pilote etre pilote d´essais,ensuite 2eme pilote est enfin 1er pilote tout sa dans la meme saison en 3 ou4 course d´ecart.Et l´IA est merdique les autre pilote nous fonce dedans meme si il sont seul,a cause qu´il est une trajectoire pre-enregistrer est donc il ne peuvent pas aller ailleur que sur cette trajectoir,bravo Sony,aprer nous avoir fait des jeu de foot de merde maintenant il font aussi des jeu de F1 de merde,heuresement qu´il y´a a d´autre producteur,

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
12 août 2004 à 20:34:10

il va te faloir attendre longtemps pour voir un jeu de F1 realiser par un autre producteur que Sony car ils ont la licence jusqu´a 2007 je crois, si tu veut des bon jeu de F1 va voir du cote du PC, GP4 est excelent et il y a des mis a jour sur le net pour cette saison, il y a aussi la F1 de EA . Sur console c´est tous public mais malgre cela le jeu je le trouve plutot bien et amusant meme avec tous ses defauts, sa fait pres de 3 jours que je suis dessus et pourtant j´aime les jeux simulation alors tu vois , question de gouts.

Blundell
Blundell
Niveau 8
12 août 2004 à 20:40:22

tu vois smallblock, tu trouves ce jeu amusant malgré " ses défauts".
Moi ces defauts trop nombreux à mon gout ( paddle analogique , IA legereté des models physiques...) font que je suis tout à fait d´accord avec TaylorCorey.
Ce jeu est une pure merde , indigne de la f1. Vous vous targuez d´aimer la F1 et vous jouez sur cette merde? C´est à n´y rien comprendre.

drivers74
drivers74
Niveau 3
13 août 2004 à 09:36:10

Je peux comprendre votre déception....
Surtout concernant les dépassements avec les pilotes AI....
En effet, lorsque l´on est dans la " meute" ça ressemble plus à du stock car qu´à de la F1....
Mais c´est identique à Gran Turismo 3 et pourtant tout le monde considère ce jeu comme une simulation.....
Donc pour ma part....si je m´éclate à jouer à Formula one 2004 ça me suffit...et c´est le cas . ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 août 2004 à 11:00:00

ouai mais dans gran turismo3 c pas de la F1,et quand une voiture te fonce dedans tu perd pas un ailerons ou tu va pas dans le sable est tu ne prend pas de penaliter,est y´a baucoup moin de bug que dans formula one 2004,meme le 99 etait mieux.

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
13 août 2004 à 11:19:01

Se Jeu est super et je n´ ai pas les probleme que vous avez sauf quand on se fait défoncer ds les premier tours.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
13 août 2004 à 21:54:07

bah voilà il a c défaut, mais c le seul qui a enfin un peu de challenge !

jamais oh grand jamais dans un autre jeu de f1, j´ai pu faire des courses, ( ou je suis pas le pilote le plus rapide en course, donc tjrs en train de remonter), ou la gestion de course sur la totalité de la course est très réaliste ( dégradation des pneus variant selon votre conduite, frein à gérer etc... réglage fin selon les stratégies adopté, qualification importante). Bref un jeu où on adopte un rythme tout le long de la course et où massacre pas forcèment la conccurence à chaque GP comme Schumi
.
Je précise qu´il a des circuits plus facilement gagnable étant donné les défauts de base de l´IA dans certain virage ( qu´on peut pas passer à fond à l´aise blaise, alors qu´il freine).

Donc oui ce jeu à c défaut, c fan et c détracteurs.. je suit la F1 depuis 12 ans, une sorte d´encyclopédie vivante pour cette décennie avec un avis du nvx de performance sur chaque pilote etc.... et je kiff à donf ce jeu !

Ce n´est pas GT3 mais ce n´est pas de la " daube" non plus. chacun son avis sur ce qu´est une daube.

Bon je dis ça pour le mode simulation... mais pour l´instant je l´ai pas essayé... je joue qu´en carrière... je parle en connaissance de cause par rapport à Formula one 2003, je suppose que la cuvé 2004 est bcp plus corsé que la précedente.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 août 2004 à 22:22:47

le mode simu,gagner toute les course sauf une parce que g perdu l´aileron arriere est ca mas mis abandon alor g pas tros compris,une simu est sence etre realiste,dans la realiter un pilote qui perd l´aileron arriere si il ne se prend pas un mur bin il peu rentrer au stand au moin.

chris031
chris031
Niveau 10
15 août 2004 à 14:15:15

non car la voiture perdant l´aileron arriere les stand ne savent po reparer

donc il mette abandon

Mowmaster
Mowmaster
Niveau 4
16 août 2004 à 13:13:31

vous regarderai les nationnalités des ecuries,mercedes logiquement c allemand, honda c jap,etc on se demande si ils étaient pas bourer ce jour la.la maniabilité a chier ( sa derape pour un rien, bref jai finile 2003 dans tout les mode et la jenpete pas une,donc jeu demerde.

diddy4
diddy4
Niveau 6
16 août 2004 à 13:54:50

Oui mais Mc Laren c est anglais!
Et BAR aussi!

Ils regardent pas la nationalité des moteurs!

Car Sauber serait italien et c est suisse!