CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'aide svp jeter un oeil

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
08 août 2004 à 13:36:56

bonjour a tous je sui un grand fan de formule 1
j´ai acheter ce jeux avant hier et apres des essair concluant j´ai ete pilote essayeur cher toyota durant cette annee je reussi 2 pole et 2 victoie je gagne en alemagne pourtant partit dernier apes un tour de qualification desastreux et je gagne egalement a 1 seconde devant barrichelo en chine

mais le probleme est ke je n´arrive pas a bien regler ma voiture pour les autre circuit surtout pour le bresil la c la pur deche

vous pourier me donner une idee des reglage surtout toi raven tu a l´air de bien ti connaitre ou bien dydy les autre sont egalement les bien venu et voila

ha oui une derniere kestion sauber ma proposer un post est ce une bonne idee de l´accepter

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
08 août 2004 à 13:47:32

je sais je suis une star...

t´inquiète... la première fois avec ma Toyota sur le Brésil... j´étais dernier !

en fait la clé du bon réglage est la hauteur de la monoplace !

alors aileron braqué à 8-15 ( av/ar), frein au max, correction sur-virage carrosage -1.0 ( av/ar), fond plat 5.8-6.0 et suspates assez molles ( pas trop, tu perd un peu d´adhérence).

direction pas trop fortes ( tu perds bcp de vitesse dans les virages si tu braque trop...)... bref essai jusqu´à la perfection.

Sinon petit tips... je règle jamais les boites de vitesses... elle sera tjrs parfaites ( bon de tps en tps il faut rallonger la 7ème pour évitez de bloquer) pour le peu que t´y gagne... je prefère le gagner moi-même avec la conduite...

voilà

diddy4
diddy4
Niveau 6
08 août 2004 à 14:25:16

Ben moi je dirais comme raven pour les règlages et pour le contrat de sauber, ben je pense qu´il faut y aller car comme ceci je pense que tu pourra etre contacter assez vite par BAR qui es pour moi une tres bonne equipe et ensuite tu pourras courir avec les 4 meilleurs teams sans probleme

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
08 août 2004 à 14:28:51

merci diddy et toi comme reglage pour le gp de malaisie tu as koi

fa083245
fa083245
Niveau 5
08 août 2004 à 16:43:54

est-ce que les reglages sont tres importants car moi je regle jamais et g quand meme du mal??Donc est-ce qu´on voit beaucoup la difference??

diddy4
diddy4
Niveau 6
08 août 2004 à 19:35:50

Je sais pas mais il y des reglages pour circuit rapide sur ce forum, essai de les trouver, et moi je mettrais une assez bonne pointe de vitesse et pour le reste je sais pas mais essai de trouver le truc que je t ai di

davze
davze
Niveau 7
08 août 2004 à 21:40:22

En fait tout est une histoire de concession. Le truc est que si tu mets un fort braquage d´aileron tu seras obligé de mettre des suspension assez dures pour eviter que la voiture ne s´affaisse sous le poids des ailerons mais de ce fait les roues adhéreront moins à la route surtout lors des bosses. donc pour le brésil je te conseille des suspensions le plus souple posssible ( barre des suspensions non remplies) un appui moyen ainsi que une haute hauteur de caisse ( les réglages ressembles beaucoup à celui de Imola pour prendre les bordures au max)

La vidéo du moment