Voila donc comme je pense qu´il faut regler la voiture pour ce circuit faisont les choses doucement... Avant toute chose je vous conseille de creer ( cela prend que 10min)dans le menu de sauvegarde des réglages des espaces pour chaque GP. Cela permet de s´y retrouver avec ses 17GP! CE que j´ai fait moi c´est par exemple:
Sauvegarde 1: Melbourne
Sauvegarde 2: 2 ( en réalité c´est une 2ème sauv pour ce circuit)
Sauvegarde 3: Malaisie
Sauvegarde 4: 2
Sauvegarde 5: Bahrein
. ..
Voila donc mes réglages, cela ne tient qu´a moi et je serais ravi que vous y apportiez des modifications:
RAPPORT 4ème: 11.4
RAPPORT 5ème: 9.6
RAPPORT 6ème: 7.5
RAPPORT 7ème: 6.4 ( ne pas le mettre trop bas sinon risque de perte de puissance)
DIRECTION: 50° ( un des réglages à ne pas négliger car il vous permettra de bien inscrire la voiture dans les courbes et de plus il permet de limiter l´usure des pneus)
AILERON AVANT: 6°
ARRIERE: 13°
REPARTITION FREINAGE: 55-45 ( le classique!)
FREIN:moyen
PNEU:SEC-DUR ( a voir suivant chaque circuit mais il convient de reduire un max les arrets aux stands sur circuit rapide)
CARROSSAGE av: 6° ( tres important car il permet à la voiture de moins flotter)
CARROSSAGE ar: -6° ( effet contraire à l´av)
HAUTEUR: 4.9cm
COMPRESSION av et ar: max
DETENTE av et ar: min ( toujours avoir une detente supérieur à 2, 4 fois ou plus de la compression afin d´eviter l´effet ressort...)
ANTI ROULIS av: 74000
ANTI ROULIS ar: max ( permet de diminuer la perte de controle du trai arriere dans le cas d´une voiture legèrement survireuse)
Sinon qqn peut t´il me donner une aide sur les pictogrammes qui s´affichent en bas de l´écran pendant la course en rouge et qui me font stopper au bout de quelques tours?