CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes reglages pour Melbourne...

charly212
charly212
Niveau 1
06 août 2004 à 18:25:08

Voila donc comme je pense qu´il faut regler la voiture pour ce circuit faisont les choses doucement... Avant toute chose je vous conseille de creer ( cela prend que 10min)dans le menu de sauvegarde des réglages des espaces pour chaque GP. Cela permet de s´y retrouver avec ses 17GP! CE que j´ai fait moi c´est par exemple:

Sauvegarde 1: Melbourne
Sauvegarde 2: 2 ( en réalité c´est une 2ème sauv pour ce circuit)
Sauvegarde 3: Malaisie
Sauvegarde 4: 2
Sauvegarde 5: Bahrein
. ..

Voila donc mes réglages, cela ne tient qu´a moi et je serais ravi que vous y apportiez des modifications:

RAPPORT 4ème: 11.4
RAPPORT 5ème: 9.6
RAPPORT 6ème: 7.5
RAPPORT 7ème: 6.4 ( ne pas le mettre trop bas sinon risque de perte de puissance)

DIRECTION: 50° ( un des réglages à ne pas négliger car il vous permettra de bien inscrire la voiture dans les courbes et de plus il permet de limiter l´usure des pneus)

AILERON AVANT: 6°
ARRIERE: 13°

REPARTITION FREINAGE: 55-45 ( le classique!)

FREIN:moyen

PNEU:SEC-DUR ( a voir suivant chaque circuit mais il convient de reduire un max les arrets aux stands sur circuit rapide)

CARROSSAGE av: 6° ( tres important car il permet à la voiture de moins flotter)
CARROSSAGE ar: -6° ( effet contraire à l´av)

HAUTEUR: 4.9cm

COMPRESSION av et ar: max

DETENTE av et ar: min ( toujours avoir une detente supérieur à 2, 4 fois ou plus de la compression afin d´eviter l´effet ressort...)

ANTI ROULIS av: 74000
ANTI ROULIS ar: max ( permet de diminuer la perte de controle du trai arriere dans le cas d´une voiture legèrement survireuse)

Sinon qqn peut t´il me donner une aide sur les pictogrammes qui s´affichent en bas de l´écran pendant la course en rouge et qui me font stopper au bout de quelques tours? :gne:

abubu
abubu
Niveau 6
06 août 2004 à 19:15:48

c est soit le moteur qui casse la suspension qui casse la boite de vitesse on ne sait pu passe certaine vitesse
il y en a des autre mais je ne sais pas c est quoi

Oh merci pour les reglage

metaljacket1919
metaljacket1919
Niveau 4
06 août 2004 à 22:24:46

Super sympa tes réglages ils m´ont permis de décrocher la 2ème ligne alors que avant j´arrivé pas a depasser l´avant dernier si seuleument tu pouvait nous les filler pour chaques circuit ce serait sympa ++

supra75
supra75
Niveau 2
08 août 2004 à 14:58:10

charly j´ai essayé de faire une save de reglages pour chaque circuit, le seul probleme, c´est que j´arrive pas a les charger ! :( Ca me met : Erreur lors du chargement, verifier la memory card et reessayer. Je reessaye et toujours rien.
J´ai commence a Monaco donc je l´ai sauvegarde en 6eme position et depuis impossible de le charger. Alors ya til une maniere speciale de sauvegarder et de charger ? ?
Merci

charly212
charly212
Niveau 1
09 août 2004 à 13:34:49

je ne sais pas quoi te dire supra75, je ne comprends pas tres bien. peut etre que cela vient du mode ou tu cherches à sauvegarder. Moi je l´ai fait pendant les essais et il faut avoir je crois 20 EMPLACEMENTS VIDES de marqué au depart. Persiste car si ça a marhé pour moi...
:gne:

MErci metaljacket1919, mais je n´ai fait que t´ouvrir la voie, maintenant augmente ou diminue légèrement le ailerons en fonction du circuit et adapte en fonfion les rapports de boites, tu verras que 90% du travail sera deja fait...
:-)))
PS: garde tout le reste comme je l´ai marqué!

supra75
supra75
Niveau 2
09 août 2004 à 13:39:12

bon finalement ca c´est arrange, il a juste pas apprecie que je mette monaco en 6eme position alors que j´avais rien mis devant.
Maintenant que c´est fait, il est content !
Merci @+

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
22 août 2004 à 19:37:42

Moi g de gros problèmes avec les réglages . ..
C normale qu´avec tes réglages Charly , les roues sont un peu de travers ?
Sinon je n´arrive pas a faire mieux qu´ 1 m 30 a Melbourne c bizarre . ...

Enfin bon je suis désepéré quelqu´un pourrait m´expliquer ? ???

charly212
charly212
Niveau 1
23 août 2004 à 01:24:41

Je ne vois pas ce qui cloche car moi je fait mieux avec ces meme réglages... Peut etre qu´avec de la persévérence tu y arriveras
Essaye sur un autre circuit comme l´allemagne ou la france.

Sinon le carrossage tu peux le changer si tu le souhaite. En effet les roues sont penchées mais cela permet d´avoir une voiture plus stable à conduire, moi je préfère comme ça. Essaye de la changer et tu verras que la voiture est plus difficile à conduire. T´inquiète pas moi aussi j´ai eu du mal, mais cela dépend des circuits. Moi c´est sous la pluie que ne n´arrive pas à régler ma voiture. J´ai beau assouplir les suspensions...

Allez courage

Speedfire
Speedfire
Niveau 4
23 août 2004 à 11:07:51

Moi j´y comprend rien aux réglages Tu saurais pas m´expliquer a quoi sert toutes les options ( carrossage,compression,detente,....)Je v recommencer carrière . ..
Ps Dis avec tes réglages je dois freiner a mort pour tourner Tu veux pas vérifier tous ce que t´as écrit ? c bien Hauteur -> de caisse ?
6 av et -6 ar ?

charly212
charly212
Niveau 1
23 août 2004 à 11:39:26

si la voiture ne tourne pas assez pour toi, tu peux le changer en augmentant la direction de 50 à 70 par exemple. Sinon ce que je te conseille c´est de prendre chaque parametre et de le modifier afin de le comprendre. Moi c´est ce que j´ai fait lorsque j´ai joué pour la 1ère fois à GT3 ( maitre jeu pour le reglage)

Good luck SpEeDfIrE !

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
23 août 2004 à 12:39:45

J v essayer quand mon frère aura compris qu´il ne faut pas foncer dans les autres pilotes avec dégats . ..
( Ce qui va prendre du temps )