j´y suis au 1.12 avec la Mclaren... je peux encore prendre une seconde sur une Williams ou Ferrari...
Alors pour les réglages.
Optimum, circuit rapide avec quelque portion lente ( sepang, Shangai, Magny cours, Canada, Silverstone, Spa)
l´idéal des ailerons :
8 à l´avant
15 à l´arrière.
l´arrière aurait tendance à glisser : carrosage avant/arrière +1.0
Ensuite le fond plat depend du circuit :
Circuit ondulé : Spa, Sepang etc... fond plat haut. bonne pointe de vitesse, mais moins rapide en courbe.
Circuit plat : fond plat... au plus bas : plus rapide en courbe, meilleur stabilité.
Les suspates... c égales c comme vous la sentez. Ce que je vous ai donné avant comme réglages sont les plus importants. si circuit plat sans chicane ( dur) si circuit ondulé et ou chicane : ( plus souple à l´avant... garder l´arrière tjrs plus dur).
Circuit lent, Monaco etc..
aileron avant à 10.,
aileron arrière à 15. ( pour plus de survirage, la voiture placera son nez plus facilement dans les courbes.
Pour le carrosage, les + sont sous-vrage, les - sur-virage... si plus de sur.... corrigez avec le sous ( +) etc... l´idéal est +1 pour quand même avoir le train arrière un peu glissant.
concernant les freins... c tout simple plus vous voulez freiner tard.... plus dur seront les freins ( mais plus grande sera la perte vitesse)... ou au contraire vous voulez bien entrez dans la courbe pour ressortir le + vite possible ( moyen).
voilà avec c quelques réglage vous dévriez vous en sortir... demandez moi si vous avez besoin d´un set-up.