d´après ce que j´ai vu sur la pochette.
Il y a la Fw14 Williams Renault de 92 ou 93.
Y un la lotus 92B
je crois qu´il y aussi la Tyrrel à 6 roues et une Jordan ( ???... laquelle ? ??)
Par contre j´arrive pas à savoir s´il y a une vieille Renault ou si c parce que Williams Renault...
Moi par contre j´ai oune grande question.... COMMENT ON LES CHOPES ! !!!