CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits pour formula one 2005

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
03 août 2004 à 11:49:00

Quelles évolutions aimeriez vous trouver dans les futurs Formula one. Moi ce serait des interventions de la safety car, les tours de mise en grille, de formation et d´après course(pour saluer nos supporters). Enfin j´aimirais que l´on puisse réclamer des pénalité pour les retardataires qui ne respectent pas les drapeaux bleus. Ce serait bien si la simulation du podium ne serait pas la meme à chaque course et si il pouvait il y avoir des incidents dans les stand comme dans la réalité(ex: pompe à essnce défaillante, manque une roue...)

magicstars
magicstars
Niveau 7
03 août 2004 à 14:46:58

En ce qui me concerne, j´aimerais : une IA correcte si possible ( sachant doubler, ne rentrant pas dans la voiture de devant, respectant les drapeaux bleus...), des dégâts réalistes quand il y a accrochage entre deux voitures, la safety car, une conduite un peu moins arcade. En clair, de grosse grosse améliorations, parce que là on y est pas vraiment en simu.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
03 août 2004 à 15:24:20

perso... la safetycar ( le seul que j´ai vu avec.. c´était le 99 et en plus c´était un formula one). Une Ai plus dur, plus difficile à dépasser.

On moins celui là, on prend un rythme et c pas comme le 03 où le rythme choisi était le plus rapide... là on est pas forcement le plus rapide en piste c cool...

Et juste comme... c claire que si tu fraine 4 ans à l´avance... c normal que les ordis de fonce dessus ( souvient toi Coulthard et Alonso au Nurburging l´année dernière... où justement Alonso avait freiner plus tôt exprès)... parce que quand tu es bon, dans le rythme mais qu´une monoplace derrière toi est plus rapide... si tu conduis bien ( en maintenant la trajectoire, freinant un poil plus tard) bah il te fonce jamais dessus ( en tout cas.. j´attend tjrs... j´ai eu quelque " petit contact" mais c´était pas de quoi fair un drame)... L´Ai essai quand même de te dépasser... ( ex. en ligne droite se déporte sur la droite... vous pousse à la faute en sortant dans la tracectoire etc...)... bref pour dire je me suis fais dépasser !

et petite note, faut noter que si vous taper fort sur le diffuseur la voiture de dévant casse ( j´ai tapé schumi assez fort... il a abandonné 8 mètre plus loin)... idem pour vous ( aussi si vous sortez trop, passez mal les vitesses et montez trop en régime)

mais c´est claire qu´ils peuvent faire... mais pour l´instant ça me convient parfait... vu les autres merdes de la conccurence sur console ! ( oui oui EA EA EA)

magicstars
magicstars
Niveau 7
03 août 2004 à 19:45:35

pffff, F1 2002 est mille fois mieux niveau simu. Ah regarde ils ont 17/20 de moyenne F1 2002. Ah oui j´oubliais tous les testeurs ne connaissent pas les jeux de caisse....

vicou
vicou
Niveau 8
03 août 2004 à 22:50:50

perso... ya pas mal de ptit detail a ajouter mais c kil faut surtout c est un IA plus elevee, une safety car et plus daccident entre les caisse IA

smendes
smendes
Niveau 2
05 août 2004 à 11:17:47

C CLAIR IL FAUT CHANGER LA GESTION DES DEGATS ET LA CONDUITE, style F1 Challenge PC modifié :coeur: . Mais vos idées sont intéressantes: safety car, tour de formation et de mise en grille, IA, incidents, . .. mais c surtout :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!LA CONDUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On y est pas depuis la version 1998. Meme F1 97 etait beaucoup mieux... :-(

davze
davze
Niveau 7
09 août 2004 à 01:26:22

Juste un truc les jeux de EA sports sont tout sauf réaliste! entre les virages passés à fond, la voiture posée sur un rail, pas d´accoup au passage des vitesses ni au freinage ( bizarre quand même pour une bagnole de 900 chevaux), les 10 secondes de différences entre les temps au tour réel et ceux dans le jeu! ehu elle est où ta simu ( je parle aussi sur PC où j´ai joué à F1 2002). Et un dernier truc l´IA dans formula one 2004 respecte les drapeaux bleus mais ne se laissent dépasser que dans les portions où elle perd le moins de temps!

seok
seok
Niveau 1
09 août 2004 à 15:17:13

jaimerai que les voitures ne me foncent pas sur moi comme des patates de jsais pa quoi! un peu de AI quoi!!

smendes
smendes
Niveau 2
10 août 2004 à 15:01:35

eh Davze! Je parle d´un F1 Challenge! C´est pas le même ! Et modifié, en plus ! C´est different de l´original!!!!!!!!!!!! Mais l´original est quand même bien meilleur que F1 2002!!!

randheryfanilo
randheryfanilo
Niveau 7
10 août 2004 à 15:12:27

Dans ce forum, personne ne repond jamais au sujet aide. Aidez moi SVP, je veux tout simplement le savoir.
Quelqu´un peut me dire si, en mode carrière, il n´y a que ces quelques dizaine de tours? En plus, est-ce qu´on peut choisir le nombre d´arret au stand? Car apparament, ils ne me laissent pas choisir. Et je crois même, que l´on peut ne pas passer au stand durant la course entière en mode carrière. Quelqu´un peut me repondre? SVP. Merci d´avance

smendes
smendes
Niveau 2
10 août 2004 à 15:23:24

ouais c´est vrai, mes courses se font en 12 tours et on peut pas choisir la strategie ( on peut seulement regler la quantité d´essence en essai libres, même pas en qualif)

randheryfanilo
randheryfanilo
Niveau 7
10 août 2004 à 15:26:36

Merci mec!!!@+