CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera il dispo demain????

f2004
f2004
Niveau 4
02 août 2004 à 10:53:54

Et oui, j´ai téléphoné dans un magasin de jeux videos ( où j´avais déja eu fifa 2004 la veille de sa date de sortie) et il m´ont dit que si tous les concurrents sont d´accords pour e mettre en vente demain ils le feraient, ce serait vraient une excellente chose!

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
02 août 2004 à 11:00:46

Ce serait trop cool , je l atends depuis 2 mois ce jeu super ! Mais j y crois pas de trop , j pense plutot mercredi . ..

-F1-
-F1-
Niveau 3
02 août 2004 à 11:10:28

C´est une très bonne nouvelle, même si je crois que je ne l´aurais que Mercredi de mon côté... Enfin je suis plus à 1 jour près désormais...

damienteam
damienteam
Niveau 4
02 août 2004 à 13:43:20

il sera dispo demain ds ts les micromania ! !!! je viens de telephoner au micromania pres de chez moi et il m a dit que chez micro il le recoivent la veille ! !!!!!! avis au amateur ! !!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 août 2004 à 17:31:50

a lyon mercredi !

f2004
f2004
Niveau 4
02 août 2004 à 17:54:31

Ben il parait que c´est mercredi dans toute la france car je viens de tel chez plusieurs micromania du nord de la france et ils m´ont dit qu´ils le reçoivent demain et le mettront en vente seulement mercredi!! Mais bon on est plus a une journée près!

magicstars
magicstars
Niveau 7
02 août 2004 à 18:08:22

Et bien sachez mes amis que tous les micromania ont recu les jeux, mais théoriquement ils n´ont pas le droit de les vendre maintenant. Mais bon, quand on connait bien un manager......le jeu on l´a aujourd´hui.

magicstars
magicstars
Niveau 7
02 août 2004 à 18:12:40

Cependant, sachez que le jeu est identique à la version 2003, sauf quelques ajouts mineurs tel la visière qui se salit. On peut toujours heurter les voitures sans prendre aucuns dégats en simu, on attrape pas de pénalités quand on rentre dans la voiture de devant..... Donc grosse déception. Ah j´oubliais, l´IA est juste catastrophique. Les voitures ne savent presque pas doubler, elles se conentent de rester derrière ma monoplace alors que je suis à 210 dans une grosse ligne droite. Deplus, quand on double, elles ne cherchent pas à nous éviter : pas grave, ya pas de dégats entre voiture, sauf gros crash sa mère. Donc jeu un peu nul, je retourne sur F19902 sur PC avec la saison 2004 qui arrive!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 août 2004 à 18:28:15

tous ceux que tu dit est faux !

du moins le contenus

f2004
f2004
Niveau 4
02 août 2004 à 18:46:32

Magic stars retourn a ton mf1 challenge et laiss nous trankil ok!!!!!! Tu conné meme pa le jeu alor boucl la!!! c pa un forum pr f1 carreer challenge!!

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
02 août 2004 à 19:38:19

J ai été chez micromania , ils m´ont dit qu´ils le mettront en vente que mercredi . .. Mais ils l´ont déja !

Par contre , moi j irais acheter Formula one 04 ds mon magasin Player ou il sort demain !