Bon je l´ai depuis une heure et je suis assez decu . ..Apres un detour pas le menu d´option et avoir cocher les options ds le menu afin d´avoir un mode simu correcte et je me lance pour une seance d´essaie libre !
Premiere constat je trouve le jeu tres correcte graffiquement ( c loin de la claque technique d´un g4 mais bon . .. ) on a bien droit a du 60fps ce qui est tres agreable . ..
Dieuxieme constat la gestion de la direction est une HORREUR, on doit absolument utiliser le stick analogique pour tourner les roues mais le blem c qu´il est trop semsible ( ce qui fait qu´on a tendance a zigzager comme un con pas tres realiste pour un jeu de f1) cette imprecision est enervante d´autant plus que le moteur physique me parait vraiment bon ! J´ai regardé ds les options impossible de placer la direction sur la croix multi directionnelle... Bref on est tres tres loin de la precision diabolique d´un gran turismo!
Je suis persuader que ce probleme est totallement elliminé si on utilise un volant mais sans je trouve cette direction insupportable et j´ai pas speciallement envie de foutre 100 euro ou plus rien que pour pouvoir jouer correctement a ce jeu ! Je parvient vraiment pas a comprendre comment les dev n´ont pas remaké ce defaut et que personne ne se soit plein pendant les beta test!