C´est une simple question mais très importante à ma vue.
Merci d´avance
bebewrc007om
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:15:29
Ben on pense que oui mais le jeu aparemment sort aujourdhui et j ai pas encore été le chercher !
Mais je pense qu´il va etre super comme le 2003 !
Si t´aime la Formule 1 , achète-le !
danger87
Niveau 2
21 juillet 2004 à 12:17:27
salut ne te déplace pas il ne sort pas aujourd´hui mais fin aout debut septembre
Iceman2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:14:12
Pas trop,moi on me dit qu´il sort aujourd´hui mais c´est le marqué le 28!
franco461
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:19:44
merci
metaljacket1919
Niveau 4
22 juillet 2004 à 10:40:51
euh Danger je veux po me foutre de tagueule mais t on info tu l´a eu ou à la fnac?Pk ce genre de date sa peut etre que la fnac qu´il les donne j´y était aussi et il m´ont dit la meme chose ce qui est faut micromania le recoit le trois et les mets en vente le quatre et pour moi il est deja reservé et le vendeur à dit sur pour le 4 alors arrete de délirer