oki
moi ce ke je trouve dommage c´est ke en pleine course il ne mette po la position des pilote en dessous de l´ecran vous savez comme en real
ki mette du 1er jusk´au 20 eme puis k´apres 10 sec ca s´efface et au tour suivant il le remette sa nous permettrais de voir les gain de place etc