jvoulais dire en simulation c plus prenant avec les degats les pannes les ravitaillement etc, ce qui serai bien aussi, sa serai :
d´avoir des offres pour conduire les bagnoles, je mexplique:
au debut par exemple
minardi ou une autre ecurie fait un proposition pour aller piloter chez eux, et au vue du resultats dun championnat plus au moin bon acceder a dautre equipe plus forte et tout, un peu comme v rally 3