Ce jeu a l´aire super ( pas comme les précedents) et je vous invite à dire quel a été, est, ou sera votre formula one, ou f1 career préféré.
bigmomo
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:36:33
Alors y a personne ? ??
alours
Niveau 6
18 juin 2004 à 00:02:42
moi j ai joue uniquement au premier et j avais bien aime je n en ai plus achete apres car d´apres ce que j avais pu lire les deux suivants n avaient pas l air tres convaincants