est ce que qqun a la photo de la couverture de formula one 2004 sur PS2? Si qqun l´a peut il me la passer ou m´indiquer ou je pourrai la trouver. Merci d´avance...
gael6
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:21:08
jen é vu une mé je c pa si c la vré : le fon é blanc é le logo F1 en gro en rouge é marké formula one 2004 en noir en dessou
bigmomo
Niveau 3
14 juin 2004 à 19:36:30
tu la vu sur un site? Si oui peut tu me dire sur lequel...
gael6
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:38:02
dsl mé c pa sur un site mais sur un cd pour ps2 que g recu
bigmomo
Niveau 3
14 juin 2004 à 21:08:07
ok c pas grave, merci quand même. Si qqun d´autre c sur quel site on peut voir la couv´ du jeu merci de me le dire.
julb
Niveau 3
16 juin 2004 à 16:45:20
oui, il y en a une sur : http://www.videogameslife.com/pages/game/1087.htm
bigmomo
Niveau 3
16 juin 2004 à 20:09:35
merci c super sympa.
julb
Niveau 3
17 juin 2004 à 10:23:54
Mais je c pa si c celle là en france alors va voir sur : http://www.fnac.com , et tu vera surement celle de france. bye