Salut à tous ! Vous n´êts pas sans savoir que Formula one 2004 sort en juillet prochain et je me doute que, comme les versions précédents, il sera relativement facile d´être champion du monde. Si vous en avez marre de finir avec des tours d´avances sur les autres voici une idée qui peut vous interesser.
Alors voilà j´ai envie de créer un championnat avec de vrai joueurs qui pourais s´affronter par temps interposés sur la vrai distance du grand prix et en mode pro évidement ! A la fin du grand prix vous m´envoyer vos tps de qualifs et la durée de la course je centralise tous ça et j´établis un classement.
Pour l´instant ce n´est qu´un projet je voudrais savoir s´il y a des personnes interessés en tout cas il ne peux y avoir plus de joueurs que de pilotes sur la grille de départ. On commencerai le championnat en septembre / octobre le tps de prendre en main le jeu.
De plus ce serai uniquement pour le plaisir il n´y aurai rien à gagner mais ça peut mettre un peu de piment aux courses. Je fais déjà un tel championnat mais uniquement avec mon cousin sur la version 2003 et on s´éclate bien !
Voilà dites moi ce que vous en pensé ? ??
Merci.