CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou Contre ?

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
09 avril 2004 à 21:30:51

Vous etes pour ou contre la nouvelle reglementation qui va devoir imposer aux ecuries de diminuer les performances des formule 1 ?
Decision prise par Max Mosley, un des membres de la FIA.
Repondez est faite un debat sur ce sujet.
Pour ma part je trouve qu´en ce moment la FIA fait n´importe quoi. Mais bon on ne pourra rien changer contre ça et c´est bien dommage !

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 avril 2004 à 08:38:58

Ils font ces nouvelles règles pour faire baisser Ferrari. En 2003, c´était pas à cause de ça que Ferrari a eu du mal. C´était à cause des pneus Michelin! Et cette année, regardez Ferrari! Elle pête la forme! Et ce n´est pas le règlement qui va changer la donne!
Et vu qu´ils voulaient ralentir Ferrari, ils voulaient de la concurrence! Pour ramener le plus de personnes dans les gradins!
Donc tout ça pour gagner un peu plus de pognon
qu´ils n´avaient gagné en 2002!
:honte:
Juste à entendre ça à la radio de changer les règles pour ramener du monde, on voit la suite grande comme une affiche: ils veulent plus de pognons!

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
10 avril 2004 à 10:02:19

Oui je suis entierement d´accord avec toi. L´annee dernier, la FIA a autorisé aux Williams et les autres equipes conrant pour le titre mondial face a Ferrari, d´avoir des pneus extra-large alors qu´il savait bien qu´ils n´etaient conformes au reglement. Ils ont voulus triché pour qu´il y est plus de spectacle, et donc en finalité plus d´argent. Je trouve qu´il ne respecte les lois, les performances, la qualité des autos et tous ce qui fait que ce sport mecanique est vraiement genial. Ok, moi ça ne me derange pas qu´ils fassent de nouvelles regles pour changer un peu de temps en temps, mais pas changer les regles pour arreter Ferrari de dominer. Pour moi je trouve que c´est normal que Ferrari domine car ce sont eux qui ont le mieux travaillé durant l´hiver, Bridgestone aussi a fait un excellent travaille mais entre chaque ecurie c´est bien Ferrari qui a reussi a trouver le parfait compromi entre performance et fiabilité. Voila.

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:08:22

Allez y repondez tous !

:up:

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:19:45

Ouai d´accord, je vois qu´il n´y a pas beaucoup de people ici. :doute:

gael6
gael6
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:57:25

CONTRE

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:02:53

Gael6 tu pourrais s´il te plait expliquer ta reponse ?
Et en meme temps pourrais tu parler a gens qui vont souvent sur ce forum de repondre a cette pour que je vois si la majorité est d´accord avec nous. Biensur tu devrai demander a des gens qui sont fans de F1.

Merci d´avance. @+

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:04:51

Et pareil biensur pour les autres SVP. Merci puisque la, la FIA foute trop la merde et ça m´enerve. Merci.

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:57:58

Merci d´être d´accord avec moi.
Bernie ECCLESTONE et Max MOSLEY feraient n´importe quoi ( comme, tu l´as précisé, les pneus Michelin) pour attirer du monde, donc, pour gagner plus d´argent!
Et ceux qui sont pour Michelin et qui, moralement, se sentent attaqués, je précise que nous attaquons les patrons de la FIA!
Ils ne méritent plus ces postes!
POURQUOI ON NE PEUT PAS LES MENACER?!? :-((

chris031
chris031
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:26:45

oui c´est ca kelle connerie :lol:

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
15 avril 2004 à 20:57:40

Michael Schumacher a quand meme " riposté" en disant qu´il ne trouvait pas que les autos allaient trop vite et que cette vitesse n´etait pas dangereuse pour les pilotes. C´est deja bien mais bon attendons la reponse de ces ordures de fumier.

davze
davze
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:26:02

comprenez d´abord que la formule 1 est en train de mourir. il faut revenir au vieux règlement ( pas d´aide au pilotage, pas d´électronique et limiter les innovations technologiques pour que même minardi est sa chance)

evanescence21
evanescence21
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:46:41

rapelez vous en 2001 ferrari etait contre le retour de l´antipatinage pour pouvoir en utilisez un autre , lui etant autorisé.
ils ont gagné en trichant a sepang...
et puis ROSS BRAWN n´est il pas reputé pour etre un tricheur?? son passé est lourd en condamnation