slt ce new jeu nouvelle generation devrais sortir dans le courant du mois de juillet 2004 avec les toutes nouvelles voiture de f1 du moment comme les changement de chez bmw etc
alors vous en pensez quoi
chris031
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:43:37
alors c´est trop tot pour en parler ou quoi vous etes ou
rrouges
Niveau 4
16 février 2004 à 21:53:25
j´le veu prevenez moi dék vou zavé dé 1fos VIVE M.SCHUMACHER!!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvain682
Niveau 3
26 février 2004 à 18:41:03
Jéspère que formula one 2004 sera mieux que le 2003.
chris031
Niveau 10
28 février 2004 à 19:08:18
oui j´espere aussi car formula one 2003 m´as beaucoup décu
gonzo51
Niveau 2
07 mars 2004 à 14:50:30
formula one 2003 n´est pas si mauvais que ça, c´est quand même le meilleur jeu F1 PS2 et VIVE FERNANDO ALONSO ! !!!!
chris031
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:14:02
oui il n´est pas trop maivais je suis tout a fait d´accord avec toi mais il m´as quand meme decu
chris031
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:14:32
donc j´espere que cette version 2004 sera mieux fait
games-ps2
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:39:36
oui j´espere qu´il sera mieux fait que le fo2003
gonzo51
Niveau 2
10 mars 2004 à 17:22:00
oui,c´est vrai,surtout la modélisation des pilotes.
chris031
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:45:57
oui
chris031
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:32:51
randheryfanilo
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:23:39
esperons
chris031
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:48:47
ben oui a fond
pilot_fan
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:16:17
Existe-t-il deja des images de Formula one 2004 car je voudrais bien me l´acheter dès qu´il sera sorti. Merci d´avance. @+
chris031
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:25:59
ben non il en existe pas encore man
c´est beaucoup trot tot a mon avis on aura des image dans 1 mois
pilot_fan
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:01:36
ok merci .
chris031
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:20:19
marre ke shummi gagne toutes les course
beni75
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:52:06
Les jeux de F1 sur PS2 ou sur consoles sont nuls de chez nuls.
Passez sur PC vous verrez la différence.
tumyeto
Niveau 8
28 avril 2004 à 12:15:01
c clair ke fautpasser sur pc pour la f1, quand on voit c pauv jeux de f1 sur ps2 avec 3 polygones ki s´cours apres, i sont meme pas foutu de modeliser correctement une f1 a studio liverpool enfin c des jeux pour les ptits joueurs