J´ai recommencé une nouvelle partie et je n´ai pas la disquette HADDEN dans le livre au début de l´aventure ! Ce phare est décidément très étrange.
mika22
Niveau 12
19 février 2005 à 19:27:17
On ne la trouve pas dans la cuisine, la disquette ?
lochness
Niveau 10
19 février 2005 à 19:40:52
Si, elle est planquée dans le livre. Mais tout est si mystérieux. Même le jeu provoque des bug étranges.
mika22
Niveau 12
19 février 2005 à 20:09:32
Hou là, Loch, te laisse pas cerner par les bugs,quand même ! !!
on entend presque plus ta voix
tu semble t´él oi gn . ............;
lochness
Niveau 10
19 février 2005 à 20:32:34
ça fait deux Bug, alors !
lochness
Niveau 10
20 février 2005 à 09:31:22
mika22 -> Il est tout à fait possible d´aller directement dans la grotte de Fetch-Rock sans pénétrer dans le phare. Pour cela il faut monter les escaliers et regarder de près le boîtier d´allimentation électrique qui se trouve sur le mur de la maison du gardien, SANS toucher à l´interrupteur. Alors seulement l´accès à l´échelle qui descend sur le ponton de l´autre coté du phar est accessible. Je reconnais que ce n´est pas la logique chronologique des choses guidé par notre intuition d´aventurier, mais je ne raisonne jamais comme les autres ! C´est plutôt normal pour un jeu surnaturel comme Dark Fall. Ou alors j´ai été envouté dès mon arrivée sur la plage.
mika22
Niveau 12
20 février 2005 à 21:51:13
OK, mais je n´avais jamais essayé comme ça, directement en arrivant, avant de toucher à l´interrupteur Donc c´est jouable comme ça et c´est pas un bug ; -)
lochness
Niveau 10
20 février 2005 à 22:49:37
C´est pas logique en tout cas. Le plan étant dans le bureau du haut du phare ! J´ai fait un mail à Boakes pour en avoir le coeur net. Je pense que c´est un vrai Bug à la conception !
lochness
Niveau 10
21 février 2005 à 15:02:39
Voici la réponce de l´auteur : Yes, you have found a slight bug. The ability to explore the tunnel without exploring the lighthouse doesn´t affect gameplay too much. You have to return to the lighthouse rooms in 1912 several times, to find different clues and data. So, feel free to take advantage of what you have discovered.